Faire un looping avec sa monture volante ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
c'est client side, lors du looping, les gens vous vois lagger, lors du vol sur le dos, ils vous voient voler en arrière mais à vitesse normale de la mount
Non, lors du vol sur le dos, les autres joueurs nous voient voler sur le dos. Ils voient exactement la même chose que nous en fait.

Pour le looping avec inser et suppr par contre je ne sais pas.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Non, lors du vol sur le dos, les autres joueurs nous voient voler sur le dos. Ils voient exactement la même chose que nous en fait.

Pour le looping avec inser et suppr par contre je ne sais pas.
j'ai testé avant avec un pote sur ts, alors ou il a un prob de pc (j'en doute) ou t'as pas vérif
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
c'est client side, lors du looping, les gens vous vois lagger, lors du vol sur le dos, ils vous voient voler en arrière mais à vitesse normale de la mount

J'ai la même chose, moi je vois mon perso voler à l'envers, et faire des lopping, trop fort !
Mais quand j'ai voulu le montrer à un pote sur ts avec moi, il me voyait voler à reculons de façon un peu bugger , et il me prenait pour un fou quand je lui disait que je volait à l'envers et que je fessait des lopping avec ma monture
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
j'ai testé avant avec un pote sur ts, alors ou il a un prob de pc (j'en doute) ou t'as pas vérif
Non je l'ai fait a 20h30 devant le repaire de Grull un soir et j'ai eut mass "Waah comment tu fais pour voler la tête en bas ?!"
Ceci dit, c'était avant qu'ils suppriment et remettent la fonction donc ça a peu-être changé mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Kob Hyde
Non je l'ai fait a 20h30 devant le repaire de Grull un soir et j'ai eut mass "Waah comment tu fais pour voler la tête en bas ?!"
Ceci dit, c'était avant qu'ils suppriment et remettent la fonction donc ça a peu-être changé mais ça m'étonnerait.
tu as fait ça avec la commande /console pitchlimit ?
Citation :
Publié par Argos Thores
tu as fait ça avec la commande /console pitchlimit ?
il l'a dit, oui, mais avant les différentes majs, maintenant meme avec le pitchlimit, les autres ne vous voient plus sur le dos, c'est du client side
apres test le pitchlimit est un angle délimité.

pitchlimit 90 ( celui d'origine ) , angle droit a 90° etc....

on peut faire un looping avec un pitchlimit a 360 mais curieusement on est limité a 2 ou 3 looping apres on es comme bloqué et impossible d'en refaire un , obligé de les faire dans l'autre sens

pitchlimit 9999 , permet d'en faire environ 30 avant d'etre bloqué apparement

c'est marrant mais ca donne vite mal a la tete :/
Je ne sais pas comment certains font pour être vu en looping par les autres joueurs, mais quand je l'ai fait, ce n'était visible que par moi. Les autres ont vu un léger bug, mais me voyaient voler normalement. Et j'ai essayé avec pitchlimit ET avec însert et delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés