Paladin vindicte - les talents

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je compte respec mon paladin sacré en vindicte et j'aimerais plus de détails sur certains talents. Merci aux gens d'expérience de me faire partager vos impressions... Pour certains, paladin vindicte ça suxx, bah je m'en tape, donc pas la peine de le préciser dans vos réponses

- Aura de sainteté et aura de sainteté amélioré :
Si aura de sainteté simple donne 10% de dégâts du sacré en plus, je ne vois pas trop l'intérêt de l'aura amélioré... cependant beaucoup de paladins la prennent, pourquoi ?

- Fanatisme :
10% de chance de critique un jugement, est-ce vraiment nécessaire ? les jugements ne m'ont pas eu l'air si violent que ça, vous en pensez quoi ?

- Dessein divin :
Mouais, entre prendre 2000 pts dans la gueule ou en prendre 1800, est-ce vraiment différent ?

- Aura de vindicte : me parait vraiment inutile par rapport à l'aura de sainteté, je n'en tiendrais même pas compte, et vous ?

- Oeil pour oeil :
C'est vrai que les pires adversaires du paladin me semblent être les mages, mais il reste le problème qu'ils sont intouchables avec leurs divers CC en tout genre. En plus on ne parle que de coup critique là, vous en pensez quoi ?

- Justification :
Un debuff force / agilité de 15%, ça me parait pas mal, mais en même temps, hormis les guerriers que je peux tuer sans être vindicte, celà vaut-il le coup face aux autres CaC ?

- Croisade : 3% de dégat en plus sur les humanoides, démons et undead... on peut s'en passer non ?

- Poursuite de la justice : 8% de vitesse en plus, comme je fais beaucoup de PvP, ça me parait très important, j'ai bien envie de le prendre

- Déviation : 5% de chance de parer... ok on passe

- Sceau de croisé amélioré : ca a l'air sympa mais je penserais plutôt qu'un paladin vindicte se battrait avec le sceau d'autorité non ???

- Croisé sanctifié : les % de chance de critique en plus sont applicables pendant la durée du sceau de croisé ? Ca peut être pas mal dans l'hypothèse ou on se bat plus en sceau de croisé qu'en sceau d'autorité... Vous en pensez quoi ?

Les autres talents dont je ne parle pas sont des talents qui me paraissent indispensables et que je prendrais d'office

Merci par avance pour vos avis lumineux
Citation :
Publié par Luthyen
- Aura de sainteté et aura de sainteté amélioré :
Si aura de sainteté simple donne 10% de dégâts du sacré en plus, je ne vois pas trop l'intérêt de l'aura amélioré... cependant beaucoup de paladins la prennent, pourquoi ?
Si jamais tu groupes, c'est toujours utile de donner 2% dmg en plus à ton groupe.

Citation :
- Fanatisme :
10% de chance de critique un jugement, est-ce vraiment nécessaire ? les jugements ne m'ont pas eu l'air si violent que ça, vous en pensez quoi ?
C'est 15% et c'est totalement indispensable, une grande partie de ton dps vient des jugements.

Citation :
- Dessein divin :
Mouais, entre prendre 2000 pts dans la gueule ou en prendre 1800, est-ce vraiment différent ?
A voir si t'as les points, mais c'est tout de même bien utile en pvp.

Citation :
- Aura de vindicte : me parait vraiment inutile par rapport à l'aura de sainteté, je n'en tiendrais même pas compte, et vous ?
Juste, son intérêt réside dans le tanking, mais ce n'est pas ton but.

Citation :
- Oeil pour oeil :
C'est vrai que les pires adversaires du paladin me semblent être les mages, mais il reste le problème qu'ils sont intouchables avec leurs divers CC en tout genre. En plus on ne parle que de coup critique là, vous en pensez quoi ?
Indispensable aussi je dirais, ça fait des dégats gratuits.

Citation :
- Justification :
Un debuff force / agilité de 15%, ça me parait pas mal, mais en même temps, hormis les guerriers que je peux tuer sans être vindicte, celà vaut-il le coup face aux autres CaC ?
Ca sert pas à grand chose ce truc :/

Citation :
- Croisade : 3% de dégat en plus sur les humanoides, démons et undead... on peut s'en passer non ?
Ben 3% de dégats en plus c'est bien quand même. Rappel : PvP = Humanoïde.

Citation :
- Poursuite de la justice : 8% de vitesse en plus, comme je fais beaucoup de PvP, ça me parait très important, j'ai bien envie de le prendre
2 points perdus ça, le bonus se cumule pas avec l'enchant bottes.

Citation :
- Sceau de croisé amélioré : ca a l'air sympa mais je penserais plutôt qu'un paladin vindicte se battrait avec le sceau d'autorité non ???

- Croisé sanctifié : les % de chance de critique en plus sont applicables pendant la durée du sceau de croisé ? Ca peut être pas mal dans l'hypothèse ou on se bat plus en sceau de croisé qu'en sceau d'autorité... Vous en pensez quoi ?
Tu juges le sceau de croisé et tu dps au sceau d'autorité, donc ces 2 talents sont utiles.
Tout comme Rayne, en signalant que tu doutes des talents qui te rajoutent 2%, 3%...
Mais quand tu les additionnes ça fait finalement un bon petit pourcentage de up.

Sinon pour sceau de croisé amélio, le up via talent n'est pas très puissant donc tu peux passer à côté. Par contre croisé sanctifié est à prendre, ça bénéficie à tout ceux qui tapent ta cible, même ceux pas dans ton groupe.
Mais même si tu prends pas le premier, quand tu penses qu'un combat va être long essaie toujours de juger croisé, le up dégât sacré et le +3% crit sont appréciables.
Citation :
Publié par Luthyen
Une parade réussie engendre une accélération de ta prochaine attaque.
A vue de nez, le temps restant avant ta prochaine attaque blanche est diminué de 50%

C'est en tout cas ce que j'observe dans les logs de mes raids.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Une parade réussie engendre une accélération de ta prochaine attaque.
A vue de nez, le temps restant avant ta prochaine attaque blanche est diminué de 50%

C'est en tout cas ce que j'observe dans les logs de mes raids.
Oui c'est 40% je crois.
C'est bien quand ça arrive mais bon honnêtement, c'est pas souvent souvent qu'on puisse parer une attaque. (à part en farm solo quoi)
Citation :
Publié par Rayne
Oui c'est 40% je crois.
C'est bien quand ça arrive mais bon honnêtement, c'est pas souvent souvent qu'on puisse parer une attaque. (à part en farm solo quoi)
C'est sur qu'en instance, vaut mieux éviter d'avoir à parer des coups.
Après en PvP, bah, je suppose que c'est un up comme un autre du DPS, mais bon, je reprécisais ça pour qu'on oublie pas que la parade n'a pas qu'un effet défensif.
Aura de sainteté et aura de sainteté amélioré :

J'ai testé, c est gentillet mais pas indispensable, le premier degré suffit largement

- Fanatisme :

Je ne le rappellerais jamais assez : l'essentiel des degats du vindicte vient des jugements, donc oui c est indispensable.
A l'épée deux mains tu vas taper dans les 800 à 1000. Avec tes sceaux justifiés (vengeance notamment) si tu es à 1000 c est que tu as fait un coup pourrave ou grosse resistance en face.

Ne pas negliger aussi le bonus degats des sorts en vindicte.

- Dessein divin :

Totalement inutile

Même avis

- Oeil pour oeil :

Indispensable à mon gout.

- Justification :

Un ou deux points dedans histoire de finir une série, 3 c est inutile,

Non

Pas cumulable, rien que la cravache fait mieux.

Pas le tout d'avoir une bubulle, savoir mieux parer aide.

Avec autorité et vengeance pour ma part, jamais croisé

Justification ameliorée pour que les justif te fassent regagner de la mana, gros defaut de cette spé, est pour moi plus utile que le sceau de croisé sanctifié.
Citation :
Publié par Axelle Prevost

Je ne le rappellerais jamais assez : l'essentiel des degats du vindicte vient des jugements, donc oui c est indispensable.
J'ai arrêté de lire là.

Je suis pala vindicte, 1600 pa 27 % critique, full épique et je sais de quoi je parle.

%age de dps :

Coups blancs : 50%
Proc de SoC : 20%
Inquisition : 20%
Jugement de SoC : 10%

Cecie est la répartition du dps d'un paladin vindicte quand il ne consacre pas, n'exorcise pas.

Alors venir dire que l'essentiel du dps vient des jugements : c'est une BLAGUE.

Une petite feuille WWS pour appuyer mes propos (ce n'est pas mon perso)
J'ai pris au hasard un combat contre Void Reaver et je poste le premier que j'ai trouvé alignant un paladin vindicte :

http://wowwebstats.com/rjp1vejikni53?s=8060-8417&a=29
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés