pas de pointeur souris

Partager Rechercher
Bonjour,

Tout est dans le titre ...

Version d'essai offerte 10 jours par un collègue.
Apres D/L et installation je lance le jeu et pas de pointeur souris
Je suis sous Vista et mes drivers vidéo sont a jour.

Citation :
Publié par Incan
Vista c'est le mal

Clique droit sur le raccourci de l'updater CoH, dans cible tu ajoutes à la fin -compatibleCursors 1

Merki ça fonctionne nickel a part que les serveurs sont en vrac

PS : Vista cay zoli ( en plus je m'en sert pour le taf)
Citation :
Publié par Azah
Merki ça fonctionne nickel a part que les serveurs sont en vrac
Il doit y avoir quelque part un post détaillant les différents problèmes avec Vista ainsi que les solutions trouvées pour pallier à ces problèmes.
Le plus simple restant bien sur de virer Vista pr mettre un vrai OS

Pfff rédac chef et ça connait même pas la règle de pallier, j'vous jure...

Citation :
Publié par Azah
PS : Vista cay zoli ( en plus je m'en sert pour le taf)
Si tu utilises Vista, ça s'appelle pas un taf
A part pour cox où ca chie un peu dans la colle avec des pointeurs tout pourri, vista s'en sort pas si mal.

Pour les multi core, on peut aussi rajouter -renderthread 1 qui est censé améliorer sensiblement les performances.
A la prochaine version le problème de souris sera résolu.

Sinon en attendant le -compatibleCursors 1 fonctionne mais quelque fois la souris part en coui....nant hum bon vous avez compris

Oui vista, c'est beau... mais alors qu'est ce que ça mange comme ressources ... vi bon oki, hors sujet...

NB quitte à être hors sujet (je mets sur le même post comme ça plus facile à modérer ) : que ce passe t'il quand deux pacificateurs rentrent en colision ? hein ? Vous ne savez pas ? Alors regardez là : http://www.futura-sciences.com/fr/si...ernovae_13462/
<commence à courir loin... très loin...>
Question
curseur COH
Après avoir testé la methode sur vista premium tjr rien...
ou alors le tps de chargement est très tèrs long ;
es-le cas ?

note: je renomme le fichier directement a son emplacement es-bien comma sa qu'il faut faire
Tu peux renommer la ligne de commande en éditant le raccourci CoH/V sur ton bureau (si tu en as un).

En gros comme le dit Incan plus haut :

Citation :
Publié par Incan
Clique droit sur le raccourci de l'updater CoH, dans cible tu ajoutes à la fin -compatibleCursors 1
Testé et approuvé.
Ta question sur le renommage du fichier me fait penser qu'en effet tu fais erreur.

Il faut faire un clic droit sur le raccourci (l'icône sur le bureau), choisir "Propriétés" et, dans le champ "cible" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, ajouter "-compatibleCursors 1" (sans les guillemets).

Et habituellement, ça fonctionne très bien.
Citation :
Publié par Maok
Ta question sur le renommage du fichier me fait penser qu'en effet tu fais erreur.

Il faut faire un clic droit sur le raccourci (l'icône sur le bureau), choisir "Propriétés" et, dans le champ "cible" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, ajouter "-compatibleCursors 1" (sans les guillemets).

Et habituellement, ça fonctionne très bien.
Pour précision, il faut réaliser cette opération sur le lien qui pointe directement sur CoH (l'icône sur laquelle tu cliques pour aller au jeu).

Si tu passes par le launcheur de plaync ça ne fonctionnera pas.

Dans ce cas, va dans le répertoire de CoH est créé un raccourci dans ton bureau vers l'exécutable du jeu, puis ajouter le paramètre dans les propriétés du raccourci comme indiqué plus haut.
Désolé de remonter un topic vieux d'un an mais vous êtes ma dernière chance.
Je dois faire quelque chose de travers, mais je ne comprends pas la manipulation. J'ai essayé de changer l'updter du bureau en CohUpdater.eu.exe-compatibleCursors 1 et celui du répértoire du jeu aussi mais apparement ça le rend inutilisable, je n'y comprends rien et je ne peux pas jouer, le temps passe et les 15 jours gratuits ne seront bientot plus. Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance =/
tu dois en 1ere lieu créer un raccourci de ton updater du bureau (tu cliques droit sur l'icone et tu sélectionnes créer un raccourci).
Une fois cela fait tu cliques droit sur le raccourcis que tu viens de créer, tu sélectionnes propriété et dans cible tu ajoutes -compatibleCursors 1 en laissant un espace apres le .exe
J'ai ce problème....mais je lance depuis ncsoft donc cela ne fonctionne pas le truc du paramètre.
Le fichier que vous mentionnez n existe pas dans le répertoire non plus....je dois absolument lancer depuis le laucher ncsoft...
Dans les propriétés du jeu, dans le launcher, tu as une entrée (la dernière ligne) pour saisir ce genre de commande optionnel.

Mais normalement, le problème de curseur est réglé depuis un bail.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés