Info Ombre du Prélât Quietus !

Répondre
Partager Rechercher
Il roam en fufu un peu partout dans le laby.
Il m'a aggro une fois avec mon scout dans un des couloirs en bas de l'agora, pop orange / jaune facilement solotable.
Il m'a aggro une autre fois sur mon sicaire qui était en train de fuir dans l'agora ou j'ai pu le tuer avant qu'un petit chasseur add pour essayer d'en profiter pour me violer

Bref il roam de manière aléatoire a mon avis partout et je n'ai aucune méthode a te proposer pour le faire pop.
Citation :
Publié par Chirel
Il roam en fufu un peu partout dans le laby.
Il m'a aggro une fois avec mon scout dans un des couloirs en bas de l'agora, pop orange / jaune facilement solotable.
Il m'a aggro une autre fois sur mon sicaire qui était en train de fuir dans l'agora ou j'ai pu le tuer avant qu'un petit chasseur add pour essayer d'en profiter pour me violer

Bref il roam de manière aléatoire a mon avis partout et je n'ai aucune méthode a te proposer pour le faire pop.
Qd. tu dis en fufu ca veut dire que le mob est transparent et tu le vois de loin ou carrement en fufu et tu ne le vois que si tu tombes nez a nez avec lui?
Je ne l'ai jamais cherché, mais plusieurs threads ont déjà traité du sujet.

Il en ressort que ce mob ne "pop" que sur des classes furtives. Les autres classes, plus orientées farm, l'ayant cherché, elles ne l'ont jamais fait pop.

Donc faut y aller avec un furtif. Le mob n'étant pas surpuissant, il parait que ça passe.
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Qd. tu dis en fufu ca veut dire que le mob est transparent et tu le vois de loin ou carrement en fufu et tu ne le vois que si tu tombes nez a nez avec lui?
Ben en fait il est tellement fufu qu'il ma pop dessus par surprise sans que je puisse l'anticiper.
Donc non il n'est pas simplement transparent.
je l'ai trouvé sur le rebord des marches du cercle de l'agora, on le vois au cac (mos aide), mais un mec me l'a piqué il avait déja l'otd :x

la relique qu'ile donne (une fois tp en ZF),
offre une vitesse équivalente à mos5 (quasi de la marche normale)
+ un camouflage permanent.
Le seul soucis c'est que la relique tourne pas entre fufus.
a votre mort y a trop de joueurs frileux pour la prendre, voir pire des non fufus qui la squattent et la ramene dans un fort->dépop rapide et impossible à retrouver l'ombre du prélat.

autre chose le prélat quietus II je sais pas si c bugé ou si ya un rapport a ec l'ombre du prélat mais des fois il est impullable: mob non agro, et ya pas de pets jaunes de pop)

c'est dommage car en relique solo la relique endu est souvent bugé (prelat quietus2 impossible a tuer), et la relique fufu introuvable..
bref ya rien de potable en relique solo à ramener en zf, ( a part la relique10%pdv)
ya bien la relique 10%rp/xp etc mais c'est loin de nged...
J'étais au fin fond du laby quand il m'a attaquée en furtif : il était orange, solotable pour un ranger au cac. Il a loot l'anneau et une jolie relique Mais c'est bien la première fois que je le croise, je me suis demandé ce qu'il se passait, car je ne l'ai pas vu pop.
Je l'ai cherche tres longtemps dans le niveau -2 surtout dans la zone du prelat quietus mais je ne l'ai jamais vue (plusieurs heures repartis sur plusieur jour).

Je l'ai trouve tres vite qd j'me suis decider a passer au niveau -3 (5min) , avec un sicaire.

Je l'ai vue venir d'asser loint comme un fufu plus bas level quoi , pas de mos pourtant.

En tt cas j'en ai chier avec cette otd , GL
Je l'ai fréquemment tué avec mon ombre ce pauvre named .
La zone où je le trouve 75% des fois où j'y vais: prendre le tunnel qui mène au Prélat Quiétus, et tourner à droite, puis avancer quasiment jusqu'au fond. Il apparait dans après le dernier tournant menant à l'impasse.
Je n'ai pas été clair? regardez la carte du laby et vous comprendrez .

Et c'est bien un mob fufu, qui ne se voit que lorsqu'il est très proche sous forme d'une ombre (environ 500 unités). Il devient visible dès qu'il attaque ou est attaqué.
- Soit t'as pas tué le bon mob.
- Soit tu t'es fait leech par un gars que t'aurais pas vu 2 fois ()
- Soit ça bug, auquel cas FAQ Goa, ça ira plus vite ( ou pas )
Citation :
Publié par Token
La zone où je le trouve 75% des fois où j'y vais: prendre le tunnel qui mène au Prélat Quiétus, et tourner à droite, puis avancer quasiment jusqu'au fond. Il apparait dans après le dernier tournant menant à l'impasse.

Et c'est bien un mob fufu, qui ne se voit que lorsqu'il est très proche sous forme d'une ombre (environ 500 unités). Il devient visible dès qu'il attaque ou est attaqué.
ca semble assez logique,
les tunnels Nord de ce niveau sont deux fois+vaste que les autres tunnels E O S , ca corrsepond donc à un boss et a une relique solo.
Il doit aussi yavoir un lien de pop avec prelat quietusII, car il est souvent bugé et impullable immobile, ca veut dire que l'ombre est pop?
Citation :
Publié par Greldi
ca semble assez logique,
les tunnels Nord de ce niveau sont deux fois+vaste que les autres tunnels E O S , ca corrsepond donc à un boss et a une relique solo.
Il doit aussi yavoir un lien de pop avec prelat quietusII, car il est souvent bugé et impullable immobile, ca veut dire que l'ombre est pop?
Non lorsque le prelat quietus II est en fufu donc pas pullable c'est qu'il est bug.
Si il le reste trop lgt il faut FAQ pour qu'ils le débloquent.
Ceci est normalement réparé depuis la 1.86n mais en fait j'ai pas l'impression que nous avons bien eu ce patch qui force un timer de re-init de la rencontre avec le prelat quietus II.
Par contre c'est sur qu'il n'a en fait aucun lien avec l'ombre qui elle pop indépendamment.
Citation :
Publié par Token

J ai tourné quelques heures dans la zone , tuant les nameds de la zone et ai fini par croiser la chose en plein milieu de l agora
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
J ai tourné quelques heures dans la zone , tuant les nameds de la zone et ai fini par croiser la chose en plein milieu de l agora
Juste pour info :
- t'avais un fufu ou une autre classe ?
- tu l'as vu à peu près à quelle distance ? (genre comme Token ?)

thx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés