Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Voila, je joue sur Rykke Errel, je suis un cra (Intel pour le moment) de niveau 5x.

Et lorsque je joue, j'aime beaucoup XP avec mes amis, qui sont :

Eni (Soutien pur) lvl +/- 50
Sacri (Force) lvl +/- 50
Osa (Feu) lvl +/- 50
Enu (Chance/cc fanto) lvl +/- 50
Iop (Stuffé aventurier) lvl +/- 25

Tous stuffés scara avec environ 300PV sauf le Iop, 150PV en aventurier.

Nos lvl cumulés, pour XP il nous faudrait des groupes de niveau 250 environ, il y a peu nous allions XP aux dopeuls, mais depuis qu'ils sont bontariens, nous sommes pour le moment trop faibles pour tenter la reprise.

Donc voila ma question : Ou pourrions nous XP ensemble avec un bon rapport temps/XP ?

(Aux dopeuls nous faisons 40 000XP, 25 000 pour le iop les 8min avec un bon drop).

Merci d'avance !
Nous avons essayé les porkass, mais il y a rarement de groupes a notre niveau.

Les Abraknydes, mais trouver un groupe 250+ releve de l'exploit (Par contre ça drop !).

Les Blops, nous ne trouvons que des groupes 180-200, mais nous n'avons pas fait le tour de toutes les zones de Blops, une suggestion ?
j'aurais dit Kanigrou moi, ou ptetre des groupes de koalaks (éviter les mamas et les workos à vos level, rester aux koalaks griottes, indigo et etc...).

Pour les kanis l'osa peut invoq un picpic, sachant qu'un kani avec un seul pa en moins ne tapera qu'une fois et pas deux (donc ça aideral 'éni), etl 'osa peu fouetter les serpentins aussi. De même en boostant un eu le sacri ça peutl e faire

Koalaks idem, si l'osa a fouet lvl 5 ça peut le faire par contre un seul éni ç'est ptetre dur du coup pour vous (idem pour les kanis en fait).

Sinon un truc qui me rapportait gros à vos level (en grosm es potes étaient comem vous) c'est la dernière salle du donjon scara ^^ Si l'u nde vous à le sort capture d'ame vous pouvez vous amuser
je ne comprend pas pourquoi tout le monde cherche des grp de blop > 200 en -20/-20.

Bref, va voir du coté de bonta (a droite de bonta, toujours aux plaines de cania) : il y a beaucoup moins de monde, plus de groupe HL.
Moi je verrais bien un pti pandala air, vous êtes bien diversifiez.
Je ne sais pas si c'est hyper rentable, mais ça ce tente.

Privilégiez les pandikaze ( ne les cac pas hein ), essayez d'abord sans pandule, puis avec un pandule max.
Citation :
Publié par Matt'
Les lacs enchantés aux koalaks ca doit être pas trop mal
Aussi, faut voir, mais il font mal, faut trier les groupes.
Un koalak forestier sur un groupe de lvl 50 quand même il risque de faire mal...

Sinon... a coté de bonta, dans les bois de litneg, des groupes de mulou (sans trool, parce que vous en avez pour 10 ans sinon). On en trouve facilement des lvl 250, et le drop peut etre très très itneressant qui plus est (failli faire une attaque quand j'ai amené mon etoffe mulou à l'HDV m'attendant à la vendre 5000k lol)
J'ai été faire un groupe du coté des blops a droite de bonta, les groupes ont l'air assez rentables.

Par contre a pandala, les groupes contiennent généralement un pandule, ceux qui n'en ont pas sont d'un niveau inférieur a 200.

Nous avons tenté les kitsous, mais ces salopwies nous ont tués en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés