Re-coucou

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Socrazy
Au final je crois qu'une seule phrase est à retenir du cheminement Camlannais: GG Broutous!!

Je plussoie, nous y avons toujours cru dans notre guilde, et ce n'a pas toujours ete facile.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Ouaip enfin il a pas mal changé de cremerie de cours de route tout de même
C'est beaucoup grâce a lui que les fourth se sont pas mis a vous taper dessus alors oyez gentil
Message supprimé par son auteur.
Jamine et moi on est mariés depuis fin septembre et le petit commence à courir partout (on a du mal à l'empêcher de grimper sur la table du bureau et d'accéder au PC, ca promet...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
ma pitchoune a commencé à vraiment s'intéresser au PC vers trois ans (adibou and co) et il a bien fallu lacher la bête, elle était morte de rire en écoutant le TS pvp Love Inc sur Mordred:

(sic) " b'jour les copains de prootch, nous on est prootch". T'aurais du voir la bande de corniauds serrer les fesses pour par dire de gros mots sur TS ensuite

Et elle a commencé à chasser ses premiers loups sur Camlann - marrant ça de chasser les loups - vers 4 ans (en coupant le son tout de même "parce quand ils grognent ça fait peur").

Et pour faire marrer ta trollitude, je cite:
"c'est pas bô un troll mais je veux faire aussi un troll... et il va s'appeler boudin mon troll" rofl quoi.
Ca finirait presque de me convaincre de m'y mettre a engendrer boudiou
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés