Tabula rasa un jeux pvp ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marneus
Même en jouant avec des français, on peut ne rien comprendre du tout à ce qu'ils disent

(pas la peine de faire une explication de texte hein, j'ai pas joué à DAOC depuis... pfou trèèèèès longtemps)
Je viens de me relire en essayant de me mettre dans la peau de quelqu'un qui ne connaît pas DAoC, et je reconnais que c'est gravissime le degré de charabia jargonesque qu'on peut atteindre si on ne fait pas attention . Enfin, c'est pareil sur tous les jeux et dans toutes les communautés. Désolé quand même .
Un truc qui m'a toujours fait rêver, outre le rvr, ce sont des instances rush pvp vs pve, en gros le 1er à arriver aux objectifs pve gagne des points ou par exemple activer une barrière pour ralentir l'équipe adverse qui devra alors détruire des générateurs... ou détruire les générateurs avant pour pas que le groupe n'active de barrière ... placer une balise Thrax pour attirer les ennemis à tel ou tel endroit ...

Or les instances de TR ont ce système ( par exemple l'enclos des phytodontes ou il y a des zones à capturer ou Eloh Vale ( eloh vale en mode pvp ça doit serait une boucherie sans nom ), en plus d'objectifs non instanciés ça pourrait etre sympathique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés