bug pêche??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
après quelques semaines de pause, j'ai repris mon activité sur WOW et me suis entre autre remis a la pêche.
Cependant il m'arrive un truc bizarre: je ne peux pecher que dans les cercles (banc de bouche noire, debris flottants, etc...)
Si le flotteur est en dehors du cercle, il ne se passe rien quand je clique dessus. mais ça fait quand même monter ma competence.
j'utilisais fishin buddy, mais même en le desactivant le problême persiste. je n'ai trouvé aucune mention de ce probleme sur les differents forums.
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme? y'aurait il un truc qui m'aurait echappé?
Essaie de cliquer une seconde avant la fin de la canalisation, que ça ait mordu ou pas. Si tu attends la fin de la canalisation et que le poisson morde à la dernière seconde, tu n'auras pas la fenêtre de loot.
je pense que tu devais pecher aux tanaris n'est ce pas?

Car il y a en effet un bug qui a été signalé aux MJ's. Tu peux pecher en dehors des bancs de poisson mais lorsque tu releve ta canne pour looter le poisson tu te retrouve avec une fenetre de loot vide.
Je ressort les archives même si le rapport est léger avec le bug rencontré

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen de connaître la difficulté de chacune des régions de pêche, parce que à ce sujet la Wow n'est pas très explicite .

("Seule l'expérience vous permettra de déterminer la difficulté d'une zone de pêche et les types de poissons que vous pourrez y pêcher." Cf http://www.wow-europe.com/fr/info/pr...s/fishing.html )
Une base simple, et assez juste consiste à compter par rapport au level des mobs.

Le calcul est lvl des movs x 5 = niveau de pêche.
Par exemple si les mobs sont lvl 30, ça fera 30 x5 = 150 en pêche.

C'était vrai avant BC, je suppose que le calcul à changé dans les Outlands, mais c'est déjà une bonne base pour Azeroth..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés