doudoumia

Dernières publications

RSS
26 September 2007 à 16:32 - Messages
je pense que tu devais pecher aux tanaris n'est ce pas?Car il y a en effet un bug qui a été signalé aux MJ's. Tu peux pecher en... Lire la suite
18 August 2007 à 11:54 - Messages
Je pense que la Tartiflette est faite pour toi ^^. On ne demande rien a personne juste d'être sympathique et de ne pas se prend... Lire la suite
17 August 2007 à 19:05 - Messages
Chaman amelio ça dépote, le 0/42/19 a l'air sympa.Perso j'ai un cham elem (je dois avoir 510 en degat des sorts et 30% de criti... Lire la suite
13 August 2007 à 18:52 - Messages
appuie sur la touche "/" a coté de la touche vernum sur ton pavé numérique... Lire la suite
25 April 2007 à 12:18 - Messages
Apres tes 5 fracasses, ça se résume en gros a spam maîtrise du blocage, devaster, heurt du bouclier, vengeance, coup de tonnerr... Lire la suite
9 March 2007 à 19:36 - Messages
rapport surtout avec la tartiflette, la savoie, la bonne bouffe et la franche déconnade... Lire la suite
8 March 2007 à 09:52 - Discussion
Plop les gens Nous sommes les tartiflettes, nous ne sommes pas la pour recruter mais si l'envie vous prends de nous connaître... Lire la suite
28 September 2005 à 19:11 - Messages
pour Anduin Lothar suffit de connaître l'histoire de Warcraft et ce nom tombe comme une évidence. pour en savoir plus su... Lire la suite
21 September 2005 à 09:21 - Discussion
Bonjour, Nos efforts actuels , comme vous avez pu le lire , s'orientent à recruter des personnes de très haut nive... Lire la suite

Jeux

doudoumia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

doudoumia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

doudoumia n'a publié aucune critique de jeu.