doudoumia |
Dernières publications

je pense que tu devais pecher aux tanaris n'est ce pas?Car il y a en effet un bug qui a été signalé aux MJ's. Tu peux pecher en... Lire la suite

Je pense que la Tartiflette est faite pour toi ^^. On ne demande rien a personne juste d'être sympathique et de ne pas se prend... Lire la suite

Chaman amelio ça dépote, le 0/42/19 a l'air sympa.Perso j'ai un cham elem (je dois avoir 510 en degat des sorts et 30% de criti... Lire la suite

appuie sur la touche "/" a coté de la touche vernum sur ton pavé numérique... Lire la suite

Apres tes 5 fracasses, ça se résume en gros a spam maîtrise du blocage, devaster, heurt du bouclier, vengeance, coup de tonnerr... Lire la suite

rapport surtout avec la tartiflette, la savoie, la bonne bouffe et la franche déconnade... Lire la suite

Plop les gens Nous sommes les tartiflettes, nous ne sommes pas la pour recruter mais si l'envie vous prends de nous connaître... Lire la suite

pour Anduin Lothar suffit de connaître l'histoire de Warcraft et ce nom tombe comme une évidence. pour en savoir plus su... Lire la suite

Bonjour, Nos efforts actuels , comme vous avez pu le lire , s'orientent à recruter des personnes de très haut nive... Lire la suite