Au moment du pull d'un boss, je demande toujours un shield priest (mais pas de hot), je suis généralement en zerk stance. Dès que le boss est engagé (enfin, qu'on passe en combat quoi), j'active rage berserker (sauf si il y a des mécanismes de fear à gérer plus tard mais s'pas tous les jours), je passe immédiatement en stance def et lâche rage sanguinaire, ce qui m'amène très vite à avoir la rage nécéssaire pour lancer d'entrée shield slam, même avant le premier fracass, en terme de TPS, il est carrément plus interessant que sunder armor, donc si jamais les premiers heals doivent arriver très vite, on est plus rassuré et on n'a pas à se battre contre les healers à l'engage.
Juste après généralement, je commence la séquence avec les fracass sur les temps mort où aucun autre skill n'est up, même au début je ne stack pas tout de suite mes 5 fracass, j'alterne avec TC (placé dès le début après Shield slam), Demo shout (juste après TC, réduire les dégâts d'entrée, j'aime bien) et revenge / shield bash, tout en casant des HS si j'ai trop de rage.
Je dois avoir environ 20% block / parry et 25% dodge sur mon stuff, de mémoire, donc en général, je n'ai pas besoin de lâcher shield block pour faire pop revenge. A noter que, par exemple, sur du trash, je n'utilise donc jamais shield block, ça me prend 1s de perdue sur un skill que j'aurais pû lancer pour garder l'aggro, souvent ça se joue à très peu sur des trash très rapides comme j'en ai vu jusqu'ici. Shield Block n'est utilisé, chez moi, que sur les boss où l'aggro n'est guère un problème mais où les dégâts encaissés le sont souvent.
Ca peut paraître pas très prudent au niveau des dégâts, mais je ne te conseille pas, si tu as des soucis d'aggro, d'utiliser shield block à chaque fois que c'est up pour faire pop revenge, généralement tu n'as pas besoin de ça,
uniquement sur des trash ou boss dont les dégâts ne sont pas problèmatiques de base et où un critique (rare) ne sera pas handicapant.
Ah, mea culpa, c'était sur les boss. Mon seul conseil sera donc de ne te servir des fracasser (et par extension de devastate) que lorsque tu n'auras aucun autre skill parmis TC / Shield Slam / Shield bash / revenge de up. Même (surtout) sur l'engage, shield slam est un gros burst d'aggro très sécurisant sur un opening.
Ouais enfin à coté de ca, il cite dèjà 6 des skills principaux du war déf là.. donc bon HS il a oublié certes mais voilà quoi.. En lisant la tooltip des skills voir en lisant le forum Off War, ya déjç pas mal d'explications sur pkoi revenge est "le" skill le plus intéressant niveau aggro entre autre.
Je me permet de porter une nuance à ça, parce que je n'vois pas les choses tout à fait de la même manière. Revenge est "le" skill le plus interessant niveau aggro
par point de rage dépensé, niveau burst aggro, je n'ai rien vu qui permettre de mettre un gros nion dans le ktm en dehors de Shield slam.