[Existe t'il une faq en français ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ignore si je poste dans la bonne section, j'ai essayé de parcourir un peu les post pour voir si ma question a déjà été posé mais il y a un peu trop de post

Donc j'aimerais savoir si il existais une faq en français ou un endroit ou on contacter quelqu'un qui comprendra le français ?

Je demande surtout ca par rapport a des problemes liés à certains joueurs ? Je ne pense pas souvent a Faq mais la ca a été assez abusé.

Alors il y a t'il un endroit qui peux prendre en gros les plaintes et qu"il puisse y avoir sanction ? ou alors on a le droit de faire totalement n'importe quoi sans avoir a craindre un quelque conque Ban ?

Voila merci beaucoup des réponses si il y en a

PS : je suis vraiment désolée si je n'ai pas post au bon endroit. Merci de me le déplacé si c'est le cas.
Ta question ne me parait pas super claire ???
Tu t''es fait embeter pendant le jeu par un gros lourd, pas besoin de MJ juste liste ignore et c'est réglé...

T'as des soucis différents pendant le jeu ???
Fais un ticket aux MJ en appuyant sur la touche F7, ça t'ouvre une fenêtre où tu peux expliquer ton problème... j'ai eu 2 requetes à soumettre depuis que je joue, et les MJ m'ont contacté rapidement (moins de 30 min plus tard dans les 2 cas) et mes problèmes ont été résolus (la qualité de la discussion a été différente suivant les MJ mais j'ai pas à m'en plaindre... très bon le premier, du mal à faire bien comprendre mon problème au 2ème qui m'avait l'air un peu "distant" mais nickel au final ^^)... et oui ils parlent français.

Valaaa, j'espère que t'as eu ta réponse, sinon développes un peu plus ton problème...
oui reprends ta question du début et limite toi à deux interrogatives, et autant d'exemples

c'est un peu confus

et va directement à l'essentiel, ça a l'air bête mais ça fonctionne pour exprimer ce qu'on pense

ensuite on pourra répondre à ta question avec le plus de précision possible

Merci pour vos réponses, bein pour moi ma question etais claire, je comptais pas détaillé le problème ici je voulais juste savoir si il y avais une faq genre celle de goa.

Je ferais le ticket en jeu alors.

Mettre en ignore c'est bien beau, mais déjà quand de toute facon le gars ne décroche pas un mot a part un "Hi" et après 30 min continu à me pourrir sans répondre a rien, il n'y avais pas trop besoin de l'ignore je crois vu qu'il parlais pas, sauf si l'ignore vire le perso de ma vue

Le probleme c'est que pendant 30min il m'amenais des monstres (des elites) chaque fois que je posais mon piège (chasseresse), et il s'arrangeais pour lui faire aucun dégàt pour que je soit obligé de me le taper, j'attendais le pop d'un nommé, quand il a pop il a bien entendu essayé de me le prendre (mais il c'etais retrouvé avec deux elites car le nommé a ote mon piege a temps), et il a pris l'aggro couru avec pour essayer de faire lacher le combat pour le reprendre derriere.

Enfin en gros, c'etais du grand n importe quoi, je l'avais vu a cette endroit toute la nuit du samedi, et je l'ai pas ennuyé, j'ai tout simplement été faire autre chose. Donc je me demandais si un tel comportement pouvais etre sanctionné, je ne suis pas méchante et pas chiante, mais il m'a totalement pourri et je trouve ca assez médiocre comme comportement dans un jeu de communauté

Voila bein merci beaucoup je tenterais l'aide en jeu bisous a vous
Ce genre de comportement est clairement inadmissible, très loin d'être fair play mais faut croire qu'il y a malgré tout une certaine justice vu que ces manoeuvres lui ont été préjudiciable et que tu as pu combattre le nommé comme prévus.

Et vu ce que tu rapport s'il l'avait eut je ne pense pas qu'il t'aurait aidé ensuite après le repop du nommé.

Il est possible de prendre accidentellement la cible d'un autre et ensuite pour ce racheté on aide la personne flouer.
Mais là il est certain que cela n'aurait pas été un accident.

Un petit rapport au MJ ne serait pas inutile (même si perso la plus part du temps je laisse rouler).

A la rigueur donner le nom par MP à ceux qui te le demande lui ferait aussi bonne pub les gens oublient tellement souvent comme le monde peux être petit parfois
C'est sur on peut toujours tomber sur un lourdingue... le mieux c'est de partir de l'endroit où l'indésirable se trouve et faire autre chose, il se lassera vite.

Par contre, si cela devient un véritable harcèlement, là le mieux est de MP un GM c'est sûr.

Sinon il est préférable de laisser couler... mais de se rappeler de son nom... qui sait un jour s'il a besoin de quelque chose...
Ne pose pas de piège ...

Rien sur l'état anonyme dans la FAQ.
Si on active l'anonymats. On disparaît de la liste des connecté. On continue à être visible pour ceux qui nous ont ajouté dans leur liste d'amis ? les déco/reco sont visible par eux ?
Pucinette, vu la description de ton problème, c'était véritablement du harcèlement et pas un mob piqué en passant une fois.
Tu fais F7, et apparait une fenêtre pour déclarer des évènement de ce genre aux MJs. Tu ouvres un nouveau ticket, et tu décris clairement ce qui s'est passé, avec le nom du gars (un champ est prévu pour ca).
Un MJ va ensuite vérifier tes dires, l'idéal c'est quand il peut chopper le gars sur le fait. Ce dernier devrait avoir un avertissement, en fonction de son passé. Et si le gars continu, il finira par se faire éjecter.
Si tu laisses passer, quand un gars a clairement abusé pour un cas de ce genre, il va embeter un autre joueur, et un autre, et un autre, et un autre, jusqu'a ce que quelqu'un se décide à le dénoncer.

Jusqu'ici je n'ai personnellement vu personne se comporter ainsi dans lotro (quelle chance!), faut dire que le jeu rend difficile ce genre de comportement (amener les monstres a attaquer un autre perso), et ce genre de ticket je ne l'utilise que pour dénoncer les spammer GF (Gold Farmer, les sites qui te vendent de l'or), qui eux sont pénibles.

C'est ce comportement qui pousse les gens a se mettre en anonyme. Le problème, c'est que après tes interactions avec les autres deviennent plus difficile. Personnellement, je groupe peu les gens ano, car ca me prend des heures pour connaitre leur classe/niveau, information qu'ils n'ont pas l'idée de te donner evidemment. Je favorise donc les gens qui ne sont pas en ano. L'ano c'est mal.
On n'est pas dans le seigneur des ano !
Merci blinnith, je suis retombée sur le meme gars ce matin . . . il m'a refait exactement le meme coup . . . j'ai fait le ticket avec la touche F7, j'ai attendu un peu voir si j'etais contactée et j'ai du deconnecter (et je n'avais pas specialement l'envie de rester co avec un zigoto pareil )

J'espère que ca va donner quelque chose, car il a pas l'air de trouver son comportement genant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés