Dofus passe au java?? Fini le Flash??

Répondre
Partager Rechercher
Je me disais que changer un peu les sujets de conversations seraient mieux que les posts ouin-ouin ou autre.

J'ai chercher rapidement dans sur le forum officiel à propos de la nouvelle extension, et il n'est pas question dans le carnet de bord de ce fait ... on dirait bien que tout est passe en java

Ca veut dire qu'ils auraient peut etre enfin resolu le probleme du cache d'affichage qui etait jamais rafrachi avec les version en flash ?? ou c'est juste another kill the joy thing ??
pas d accord, le concept jeu en flash est l une des force de dofus.

En plus le java est plus gourmand en ressources que le flash il me semble. Donc au bout de 4/5h de jeu (non j ai une vie je vous promet) y a plus de chance de plantage ou de gros lag sur ton apli en java, il me semble
Citation :
Publié par bougepatamal
pas d accord, le concept jeu en flash est l une des force de dofus.

En plus le java est plus gourmand en ressources que le flash il me semble. Donc au bout de 4/5h de jeu (non j ai une vie je vous promet) y a plus de chance de plantage ou de gros lag sur ton apli en java, il me semble
Faut espérer que tu te trompes parce que Wakfu est en Java non? Il me semble avoir lu ca quelque part sur le fofo off
Citation :
Publié par Papaddy
Faut espérer que tu te trompes parce que Wakfu est en Java non? Il me semble avoir lu ca quelque part sur le fofo off
Nan mais il se trompe pas en fait, Dofus Arena a commencé par prendre 1 Go en ram au passage java, ça baisse progressivement avec les améliorations proposées mais ça reste bien plus lourd en mémoire que du flash.
Java est beaucoup plus gourmant que flash et assez mal géré celons l'OS que vous utilisés.

Néanmoins niveau gestion animations multiples+graphismes il devrait être plus léger mais on pourra sûrement oublier le multi comptes ^^

Seul l'avenir nous le diras.

Citation :
Publié par Hemo
Dofus: Codé en Java, supporté par Flash
Wakfu: Full Java

D'après ce que j'ai compris
Dofus: Codé en actionscript (2 je crois, peut-être 3), seul le downloader est en java
Wakfu: Mix spécial, il y aurais du java, du flash et un autre language
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés