Pacte Highlander!

Partager Rechercher
Ca fait plaisir de voir des gus qui y croient encore.

Gogo mettre la tête dehors avec papa, ca fera du bien et évitera de dire trop de bétises.

L'avenir est sur classic US mouhahaha !!!
Citation :
Publié par Moimoi
Non je pense pas, y a bien un modo qui va venir edit tout le post imo
Oué enfin, faudrais qu'il lock se post pouri qui n'est juste qu'un pull.
Citation :
Publié par Lithlet
Oué enfin, faudrais qu'il lock se post pouri qui n'est juste qu'un pull.
Tu peux y participer avec un report plutôt qu'un reply dont l'utilité est incontestable.
Citation :
Publié par Maldib
Tu peux y participer avec un report plutôt qu'un reply dont l'utilité est incontestable.
Ah bah tiens t'aurais pu faire la même chose a ce moment là nan?

Les modos en ce moment regarde bien assez la section Camlann, pas besoin que j'aille report car je suis sur qu'il ont deja vu se post.
Citation :
Publié par Lithlet
Ah bah tiens t'aurais pu faire la même chose a ce moment là nan?
Rien à foutre qu'il y ait un paf de plus ou de moins ouvert ici.
Bah , je voudrais pas dire , mais c est pas un depotoir ici, c est le forum de Camlann , alors on s ' en bat grave les couilles de vos rvs sur classic,et de vos repliques bidons , par contre vous avez la volonté de pourir tous les posts de Camlann pour qu ' il soient clos et ceci est lamentable , n etant pu joueurs ici....
Ah nan nous ne voulons pas fermer cette section surtout pas, mais c'est des posts du genre de celui ci (gros pull) qui insite certaine personne a vouloir la fermer (la section bien sur)
Message supprimé par son auteur.
Mais pourquoi se bat on , si ce n ' est pour obtenir une paix durable !
Camlann etait jadis un enfer de feu et de sang , grace a nos efforts permanents , c est en train de devenir un petit paradis ou regne le bon Roi Broutous !
Chevalliers Fourth Realm , veillons a reduire les derniers opposants , la partie est pliée et la guerre est bientot finie !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés