|
HUm, il m'a quand même semblé vois des bleus sur le terrain.
Comment ça c'était les arbitres ???? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#174268 |
Invité
|
|
![]() |
#174268 |
Invité
|
|
![]() |
#174268 |
|
/me arrive toc toc all
Alors voici le une partie du Staff....J€ro et les 3 droles de dames ![]() |
![]() |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
/me sourit à Amore, dépose un bisou sur sa joue, se lève et se dirige vers sa chambre.
*Referme doucement la porte* ![]() .... |
![]() |
|
|
Toc Toc Toc All...
bah y'a des jours où... ![]() me/part prends ses 2 cafés, s'installe sur la méridienne, chope une étole polaire et se cache dessous...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
me/dépose un gros bisou à sa cops et lui dit... "t'en fais pas... ça va passer"
![]() me/ @Jéro : 'tit cadeau souvenir ![]() mon grand ami et soleil Sud Af. (sont super fiers là bas... ![]() ![]() et puis le vert... ".VERT : Le VERT est le symbole des œuvres accomplies pour la régénération de l’âme et par extension de la charité.
allez c'est pas tout ça, faut que je trouve une jolie gazelle à mettre sur mon terrain... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|