amoredespres

Dernières publications

RSS
23 October 2007 à 19:32 - Messages
Il a rien fait Doudou, il a pas le droit de s'éloigner à plus d'1m de moi ! La première qui reprenonce le nom "Mau", j'y coupe ... Lire la suite
/me lève un oeil nonchalant...:doute:Désolée choupette, moi la musique j'y connais rien du tout... Pô de ma faute, j'ai fait po... Lire la suite
22 October 2007 à 01:28 - Messages
Te voilà toute dépitée !Roh ben ça va pô ça... Viens voir Amore.../me invite Delph a s'asseoir près d'elle, Poses ta tête là, s... Lire la suite
21 October 2007 à 15:02 - Messages
/me ouvre un oeil...Doudou qui dort encore.Personne ne bouge...Tout est calme...PPfffiouuu, j'ai dormi comme un bébé, je me sui... Lire la suite
Y'a plus de champ' , voilà ta canette de Canada dry !!!:eureka:/me la secoue, la décapsule... PPPsssshhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiit... Lire la suite
20 October 2007 à 23:58 - Messages
T'es là !!!!!Roh ben t'es dans un drôle d'état...Et personne ne s'est occupé de toi ?Quoi? ils ont peur de moi?Tssss/me relève ... Lire la suite
19 October 2007 à 10:38 - Messages
/me passe à coté de la camionette...Tiens !! le livreur!!(un pas beau, qui boit trop de bière devant la télé, qui fume des gita... Lire la suite
18 October 2007 à 14:10 - Messages
Bon je me suis lancée! Et me suis prise comme cobaye, tant qu'à massacrer autant que ce soit moi! Mais je suis plutot contente ... Lire la suite
18 October 2007 à 12:22 - Messages
Tout est bien qui finit bien... :amour:Les réconciliations à la chantilly....miammmm:chut:/me range son rouleau à patisserie,/m... Lire la suite
17 October 2007 à 17:46 - Messages
Bonsoir tout le monde !! c'est pas que je veux perturber la ptite fête hein !!Mais je cherche.... mon mari...Mauuuuuuuuuuuuuu !... Lire la suite

Jeux

amoredespres joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amoredespres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amoredespres n'a publié aucune critique de jeu.