et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
/me se sent légérement observée et fait semblant de regarder les nuages/me a un peu faim et se lève pour prendre un sushi en attendant que ses observateurs s'en aille/me regarde autour, ne vois personne, prend le plateau et l'emmene avec elle sur le hamac pour se goinfrer en toute tranquillité/me fait un petit sourire satisfait
toc toc toc All...

@ Jéro = et qui te dis que ce n'est pas l'inverse

@Cops = merci pour ce 'tit déj. très diététique... après ça une bonne glace menthe/chocolat

Citation :
Publié par R. Duke
rooo purée faut que jretourne dans mon tit resto jap ça me donne trop envie !
tu m'emmènes?

@Mieg = tu vas chez Léon?
miam miam !!!!

Trés bonne idée Chrissou , les sushis et ça permet de se débarrasser des restes de l'espadon de Temis...

@Vallys : tout à fait et c'est de bonne guerre *tire la langue*

C'est ma glaçe préférée aussi, on se fait le pot ?

http://www.nestle.ca/NR/rdonlyres/4C7E6CD0-498F-41A0-B957-58BBE2029A68/0/2100051_Prlr_MntChc162L_F.jpg
Citation :
Publié par vallys baxter
toc toc toc All...

@ Jéro = et qui te dis que ce n'est pas l'inverse

@Cops = merci pour ce 'tit déj. très diététique... après ça une bonne glace menthe/chocolat

tu m'emmènes?

ya pas de souci ça s'appelle Toya, et ça déchire !!!
/me entre furieuse dans la pièce un chapeau à la main.

Je viens d'acheter ce chapeau qui coûte une fortune et pas moyen de le mettre convenablement !

En plus j'ai la grippe, grâce à cet espadon congelé que chrissou m'a déposé sur le dos hier soir . D'ailleurs je n'ai même pas eu mon massage ! Elle s'est enfermé avec les masseurs alors que la manucure l'attendait dehors sous la pluie !!

C'est pas bien chrissou *Fait la moue*

/me boude.

Comment vais je faire des photos en sous vêt de laine angora tricotés par Jero avec de la température !

/me regarde en souriant les fleurs que Polo et Fab lui ont offert et regarde sa montre avec l'oeil espiègle.

Oups, bientôt 14h, mon stagiaire va arriver!

Have a great break !
Citation :
Publié par vallys baxter

[...]
/mode RL ON
Oui ça m'arrive
Même que je redemande souvent 4-5 fois des frites vu la taille de leur coupelle
Et du pain aussi pour saucer
Je vais aussi dans d'autres restos où ça n'est pas leur spécialité mais c'est rarement aussi bon.
/mode RL OFF

Et pour faire passer les moules, les frites, la sauce et le pain, je prendrai une île flottante en dessert
Comme celle-ci
---->
http://monmagimixetmoi.blogs.marieclaire.fr/album/le_grand_colbert/dscn1846.3.jpg

/me chipe le pot de glace menthe/chocolat de Jéro
/me se fout sur la méridienne, mets ses oreillettes, mange le pot en entier et ...

Bonne nuit
/me s'assied dans la salle de rédaction vide du slobs, sort d'un sac une part de forêt noire, y met une bougie.

*petite voix chuchotante* bon annivsl...

/me souffle la bougie, se lève et part s'asseoir sur la marche de l'entrée du journal, dépose la part de gâteau a l'attention du chat qui vient souvent lui rendre visite.

/me sourit au chat et le caresse "toi au moins... tu a pas oublié..."
Citation :
Publié par Riona R.

/me sourit au chat et le caresse "toi au moins... tu a pas oublié..."
J'ai attendu mais tu n'est pas venu, quoi qu'il en soit Gros bisous Riona pour tes 1 ans de SL

J'adore les bulles ^^

Joyeux AnnviSL Riona... Je te souhaite de passer une belle et agréable journée, avec tout plein de ce que tu aimes...

Moi, les anniv dés le matin, ça me met de bonne humeur...

/me chantonne ça...

Et part à la piscine...

Talking
Coucou ici *petite voix*
xtriste.gif
Il n'y a personne ici... pas de petite fleur, pas de tigresse, personne à l'horizon... ah si ! /me aperçoit Fabiola seule à la piscine

/me griffone un dessin *soupir*

rugby250.jpg

/me pense qu'il aurait pu remplacer un mot sur le dessin *imagine la tête de Vallys*

/me part mettre un caleçon de bain afin de rejoindre Fab
Toc Toc Toc All...

@Rio : mwah et tu sais pourquoi

@Jéro : tiens.... message only for you
Le springbok ou euchore (Antidorcas marsupialis ) est une gazelle d'Afrique méridionale dont le nom afrikaner signifie « bouc sauteur » de par son aptitude à exécuter de grands bonds lorsqu'il est poursuivi par un prédateur tel que le guépard, le lion ou le léopard. Il constitue la seule espèce du genre Antidorcas.

donc un Springbok rencontrant un Puma .... dimanche à 21h

allez... bises tout à le monde, à + tard

me/part en sautillant et fredonnant l'hymne S.A.
Toc toc ici, on se lève.............

Le pays a besoin de nous, c'est le grand jour !!!!

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/images/xv-de-france.jpg

et si on recommençaient ?

/me installe un écran géant au coin détente, allez viendez on fait la fête tous ensemble

ps: vu le file de certains sujets en ce moment celui ci est peut être pas très malin
mais, je suis chauvine moi, on me refait pas...
Et c'est dans ce genre de moment qu'un peuple ce rassemble, et ce donne la main
salut tout le monde
/me regarde Jero comme unchien battu

un expresso s'il te plait Jero

Sont tous fous aujourd'hui, moi ki croyais que le we c'etait pour se detendre

sur JOL il se lache tous

/me boit son petit noir et retourne sous la couette chez sa petite Amore
Toc Toc Toc All...

me/fait de gros bisoux à sa cops
me/pffff vivement ce soir qu'on mange du "roosbeef"
me/demande à Jéro s'il est prêt pour dimanche soir?

allez... chaud... chaud... pour ce soir

(tiens une 'tite nana que j'aime bien pour tout ce qu'elle est .... et mon 'tit bonhome de 3 1/2 ans adore fredonner ce morceau )

PS : TKK Cops... nous sommes avant tout, tous Terriens!!! et parfois certains l'oublient... tiens d'ailleurs, qu'ils prennent exemple sur cette WC Rugby... juste comme ça
/me entre en souriant et fait un bisou à ses amis.

Mais non Mau, ça va être une superbe journée, regardes tous ces nuages et ces arbres qui commencent doucement à perdre leurs feuilles, n'est ce pas magique comme atmosphère!! Mhhhh ! Ca sent l'automne ça Mau !!

/me dépose une énorme citrouille sur la table en continuant son blabla.....

Les gens ont froids, le parapluie est devenu l'accessoire indispensable mais quel joie de s'allonger sur une peau de bête, nue au coin du feu !!!

*Soupire* J'aime l'automne !!!

Vive les pulls, cols roulés, gants, écharpes et autres joyeusetés !!

*Sourit* Puis Noël arrive à grand pas avec ses cantiques, ses guirlandes...

*Bla bla bla* /me se retourne.

Ca n'intéresse personne ce que je raconte ? *Lève un sourcil* Pffff je vais faire un tour!!
c'est sûr
Citation :
Publié par temis
/me entre en souriant et fait un bisou à ses amis.

Mais non Mau, ça va être une superbe journée, regardes tous ces nuages et ces arbres qui commencent doucement à perdre leurs feuilles, n'est ce pas magique comme atmosphère!! Mhhhh ! Ca sent l'automne ça Mau !!

/me dépose une énorme citrouille sur la table en continuant son blabla.....

Les gens ont froids, le parapluie est devenu l'accessoire indispensable mais quel joie de s'allonger sur une peau de bête, nue au coin du feu !!!

*Soupire* J'aime l'automne !!!

Vive les pulls, cols roulés, gants, écharpes et autres joyeusetés !!

*Sourit* Puis Noël arrive à grand pas avec ses cantiques, ses guirlandes...

*Bla bla bla* /me se retourne.

Ca n'intéresse personne ce que je raconte ? *Lève un sourcil* Pffff je vais faire un tour!!
je suis desolé mais je suis incapable d'écouter et de répondre kan tu es toute nue devant la cheminée

/me ramasse sa langue et retourne près d'Amore
/Me entre et regarde la citrouille sur la table...

Grand sourire, ça fera un super potage pour ce soir...

Bonjour à tous!!

Une poêle à marrons sous le bras, je viens près de la cheminée, recouvre Delph avec une autre peau de bête...

Je me met assise en tailleur...
Et lui fait griller des châtaignes...

Je suis de bonne humeur mais un peu nostalgique... *soupire*

Je dérègle l'écran géant, juste pour passer ça...

Et je commence à peler les châtaignes, en essayant de ne pas me brûler...
Bonjour bonjour les fidéles du coin

/me aperçoit Temis nue se diriger vers la porte

Mais si ça nous interresse ta description de l'automne! *s'efforçe de la regarder dans les yeux* et puis où comptes-tu aller comme-ça? *glisse ses yeux de haut en bas* *sent son coeur battre de plus en plus vite* mets au moins une paire de lunette !

/me met une main discrétement dans la poche de son pantalon*se pince*

/me rejoint mau *sourit* wé copain tu as raison mmh, toi aussi tu baves ?bave-salive.gif

/me s'empresse de préparer les munitions pour ce soir *léve le pouce* super ton écran géant Chrissou !!!

Et moi aussi chuis chauvinhttp://www.forumfr.com/style_emoticons/FR2/France.gif na!

/me se retourne et voit Vallys déjà au taquet et prête à bouffer du rosbeef *rit*
Yes Miss, prêt pour dimanche soir... plutôt 2 fois qu'une et les pumas vont croquer de la gazelle ! niarf niarf

/me enfile son déguisement de Chabal et déguste les bonnes chataignes préparées avec amour par Fabiola

171102_a.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés