Recrutons des Anges !

Répondre
Partager Rechercher
La guilde "Les Anges du Crépuscule" actuellement niveau 18, recrute de nouveaux membres.

Pour cela il suffit d'être "Ange" de niveau supérieur à 30 ... et surtout d'avoir les qualités angéliques : Entraide/Solidarité, Tolérance/Respect.

Point chez nous de course pour être "le premier" ou le "plus fort" car nous pensons que le but est moins important que le chemin parcouru ... et que donc on peut s'amuser, trouver sa place et contribuer au jeu quelque soit son niveau.

De sensibilité plus "artisan" que "guerrier", nous entretenons de bons rapports avec plusieurs autres guildes et nous voudrions développer l'élevage.

New-Requiem par MP ici
Sacri-Coeur très souvent en jeu

Ou sur le site de la guilde : http://angesducrepuscule.highforum.net/
Merci ma Fufu
C'est trop mignon ton pti mot sur notre Guilde !

Tu sais que je t'AIME toi ! Ma tite Chacha qui m'a déjà tant de fois redonné le sourire quand j'ai le moral à marée basse...

Allez un gros kiss sur tes blanches moustaches félines !

Ta Coeur
Citation :
Publié par Sacri-Coeur
C'est trop mignon ton pti mot sur notre Guilde !

Tu sais que je t'AIME toi ! Ma tite Chacha qui m'a déjà tant de fois redonné le sourire quand j'ai le moral à marée basse...

Allez un gros kiss sur tes blanches moustaches félines !

Ta Coeur
si je dis un bon truc j'aurai droit a la meme chose ?

votre guilde et stylée , tous tres sympa elle dechire du tonerre
Envie d'un bisou ?
Ben oui Hirow puisque tu as exprimé combien les Anges du Crépuscule sont formidables tu mérites notre reconnaissance, notre amitié et ...ben oui des bisous d'anges... aussi choisis entre ceux de Requiem et les miens MDRRRRRRRRRR
Citation :
Publié par koreto
Je me ferai un plaisir d'agresser vos dada avec des amis demons

Bonne chance a vous, moi je veux faire une guilde que sram avec mini mais il veux pas

OOOO mon korneto moi ca me dérangerais pas deveniiiir
Citation :
Publié par Merill
OOOO mon korneto moi ca me dérangerais pas deveniiiir

On a remis Blue lagoon sur son skate enfet ^^

Mais si tu veux venir tu peut (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés