FJV 2007 Réponses aux questions.

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis levé du pied gauche ce matin ???
Je trouve qu'il y avait pas mal de réponses, aux questions, déjà connues.
Pourquoi alors bondir sur ces personnes si c'est pour re-poser les mêmes questions ? Voir s'ils ne se contredisent pas ?

edit : wep Hrunch
Cela a surtout parmi à la communauté de rencontrer directement le staff Eidos/Funcom. Et ça, cela vaut bien plus que des questions redondantes ^^
Les questions qui ne vous intéressaient pas vous deux n'étaient pas pour autant inintéressantes pour d'autres ; de plus, la plus nulle des questions posée est largement meilleure que celles des FU ; enfin, vu que c'est moi qui ait créé/animé/trié le sujet, je n'allais certainement pas dire "celle-là, trop naze, je la fais pas poser".

Pourquoi tout le monde fait la gueule ?
Citation :
Publié par Ceird
Le même sujet côté anglophone.
Avec une bonne nouvelle : l'existence d'un poll comprenant le RP-PvP, et il est demandé en seconde position ! Ecrasant la demande PvE, pour un score approchant les 1000 votants (la preuve que les communautés sont une infime fraction des abonnés finaux).
A noter que le sondage ne fait pas mention d'un serveur RP-PvE.
très complet et très intéressant merci

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* Aura son mammouth, ira s'entraîner en PVE puis passera en full pvp*
Citation :
Y aura t il des manifestations dans AoC calquées sur la vie réelle, comme d'autres MMO le font ? Fête du 4 juillet, Halloween, Noël, Thanksgiving... ?
Oui, parfois, géré par un/des GM ( prenant le rôle de personnages emblématiques).
Ouais des GMs en papa noël !

===> []
Citation :
Publié par Ceird
Les questions qui ne vous intéressaient pas vous deux n'étaient pas pour autant inintéressantes pour d'autres ; de plus, la plus nulle des questions posée est largement meilleure que celles des FU ; enfin, vu que c'est moi qui ait créé/animé/trié le sujet, je n'allais certainement pas dire "celle-là, trop naze, je la fais pas poser".

Pourquoi tout le monde fait la gueule ?
Ben par exemple ...

Citation :
Dans une zone pvp, comment différencie-t-on les alliés des ennemis?
Avec une couleur.
Euh franchement ...
Et comment tu veux faire autrement pour distinguer les gens en pleine mêlée ? Sans les couleurs au rollover de la souris ou le tab qui ciblait automatiquement l'ennemi, plus les points rouges sur le radar, perso je m'en serai jamais sorti sur aucun jeu pvp que j'ai fait.
Alors là...

Le truc qui serait cool et en fait même normal, c'est que la distinction se fasse par les couleurs de la guilde, un étendard, un emblème, un tabard. En plus de cette couleur rouge du pseudo.
Ce n'est pas une question "naze" comme tu le dis, mais ce n'en est pas forcément une intéressante, dans la mesure où, en toute logique, il mettrait en place un système visuel de reconnaissance.
Une petite dernière Hrunh, je réponds, c'est impoli sinon.

[Modéré par Hrunh : Devenu sans Objet ... puisqu'il n'y a plus le message auquel tu faisais référence ]
Un question "naze" peut amener une réponse intelligente.
Celà mets le développeur en confiance

J'ai fait l'interview d'Erling samedi et ce qu'il m'avait répondu m'a amené à lui poser d'autres questions dimanche...

Je ne cache pas que j'ai posé en priorité les questions qui m'intéressait , ne sachant pas combien de questions je pourrais lui poser

Hrunh ( surtout pour un Modo .. ) , tu n'as pas à juger les questions de chacun , tout le monde n'a pas le même niveau d'information sur le jeu , c'est comme si tu jugeais un nouveau sur le forum qui demande quand sort le jeu .

Je crois que l'on a eu plus de réponses avec ces interviews que tous les FU réunis
Citation :
Publié par deathless
Hrunh ( surtout pour un Modo .. ) , tu n'as pas à juger les questions de chacun , tout le monde n'a pas le même niveau d'information sur le jeu , c'est comme si tu jugeais un nouveau sur le forum qui demande quand sort le jeu .
Alors là je ne suis pas d'accord.
Même si je suis modo je suis moins informé que certains et je précise souvent dans mes interventions qu'il est possible que je me trompe car je me base sur des trucs que j'ai lu une seule fois et parfois en passant vite fait.

Et je n'ai pas signé modo pour ne pas participé je crois.
Pour finir, si je reprends ton raisonnement, ces questions ne viennent pas de JoL mais du forum Off, pour lesquels je ne suis pas modérateur ... donc j'ai carrément le droit de donner mon avis ... Ouaiiss !!
Citation :
Publié par Hrunh
- Les guildes auront elles un système de reconnaissance (cape dans guildwars, tabard dans d'autres) ?

- les personnages crées auront ils un nom et un prénom ?

- Quel type de serveurs comptent-ils lancés pour leur jeu (jdr, pve, pvp, fullpvp) ?

- Quelles régions seront explorables au démarrage du jeu (mise à part les régions des races de départ) ?
Les questions venaient de tous les forums , j'ai compilé le forum officiel , les forums de fan-sites ( comme le votre ) et les questions de ma guilde.
Regarde la date de mon post pour les questions

Et je n'ai jamais dit que c'était mal fait, mais juste que certaines questions n'étaient pas indispensables. Nous n'allons pas en faire un fromage, je salut votre initiative de toute façon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés