[Achat] Disque dur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans l'optique de rendre mon ordinateur toujours moins bruyant (et voir + performant ) je voudrais changer mon disque dur seagate de 320go contre un équivalent mais sans l'horrible bruit de grattement et qui supporte L'AAM (tant qu'a faire, cf mon ancien post du bruit...). Je ne sais vraiment que choisir dans toute ces marques !
Et aussi, puis-je garder mon ancien disque dur comme une sorte de disque dur externe, pour stocker de temps à autre des données importante et/ou lourde pour décharger sans supprimer mon futur disque dur principal ?
Niveau prix, si sa peut rester dans la centaine d'€ Sa m'arrangerais bien :].
Ha, et niveau prix, comme je suis vraiment pas pressé, vaut mieux que j'attends nöel et ses réductions ? Est-ce vraiment intéressant ?

Voila, merci d'avance !
Woot, les prix des composant informatiques se cassent tous la geule comme ça ou c'est juste quelque exceptions ? Sinon merci, celui-là m'a l'air bien .
A sinon, comme j'ai acheté un packard Bell déja tout fais, tout beau tout propre, jpeux quand même changer certain composant (genre ya pas de restriction matérielle ou je ne sais quoi :/) ?
Ajouter un DD c'est à la portée de n'importe quel desktop... même un Packard Bell !

Oui je dis "même" parce que bon...c'est vraiment une marque à éviter à mon sens. Déjà que je n'aime pas les PC de marque, du moins en desktop, alors celle-là...
Jme doute bien qu'un pc pré-fabriquer c'est pas le top pour l'evolution des composant, mais mon ancien venez de griller, m'en fallait pas rapidos et j'avais pas le temps(et ni le budget) de faire(ou faire faire) une nouvelle config, montage ect ect.
Mais je retiens pour la prochaine fois ^^

edit: mais rofl quoi, jdemande des conseilles pour choisir un dd et jme retrouve à m'expliquer pourqou j'ai pris un paboméchant parckard xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés