Aller à la page... |
Conseils pour une UC complète
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
sinon pour rester là dessus, tout dépend aussi de ton écran actuel, jusqu'à 19 pouces : 1950 pro, au dessus 1950 xt sinon on peut attendre de voir lundi ce que vont donner les 2900 pro |
![]() |
|
|
Je possède cet écran
Donc un modeste 17 pouces qui me convient assez. |
![]() |
|
|
Citation :
sur un 17 pouces, une 1950 pro fait tourner Bioshok en hight (qui utilise au passage l'UE3) Pour cette carte video préfère un système de refroidissement comme ca : http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557&site=clubic ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour la Cg effectivement si tu part sur une 2900 ou une 8800 ce n'est pas pour en changer dans qq temps mais pour la garder (les 8800 GTS aurait le meilleur rapport qualité /prix a mes yeux actuellement)
Mais si tu pense changer pour les nouvelle montures Dx10 (ce qui est un choix, faut simplement s'y tenir ![]() Pour le reste je trouve que certain mettent des cartes mère trop cher ainsi que des alims trop cher. Comme tu ne compte pas bidouiller et avoir une utilisation "standard" de ton Pc avoir une CM à 120€ que tu va utiliser à 60% ou une a 80€ que tu utilisera à 90% ben je pencherai pour celle à 80€ tant que ca covre 100% de tes besoins.(http://www.ldlc.com/fiche/PB00063833.html même ici je suis sur que tu n'utilisera pas tout et puis Asus garantie 3 ans c'est sympa) Pour l'alimentation 80€ en modulaire, http://www.ldlc.com/fiche/PB00040840.html largement suffisant sans SLI, HIPEr c'est très bon de plus et en modulaire comme ca tu aura juste de quoi tu as besoin comme cable dans ton pc. Bref perso je regarde tjs pour coller au plus proche des besoins de la personne, a mon avis avec ton budget tu peux te faire une machine final ou alors passer sous les 1000€ si tu compte effectivement changer de CG dans 6 mois. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
95% des gens achetant un Pc ne le bidouilleront jamais et ne verront jamais la différence entre une alimentation générique à 30€ et une à 150€ tant que leur pc tourne.
La qualité entre une hIper et la corsair est peut-être importante mais qui verra la différence ? et en quoi verront-ils la différence ? le 5% de bidouilleur oui les autres non. Et les hIpers sont tout de même très correct ![]() Le seul caractère qui pourrait sauter au yeux de la plupart se serait le bruit c'est vrai mais rien d'autre. Et sans le coté modulaire tu peux même descendre à une Fortron http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html oui la qualité est en dessous mais en quoi cela va-t-il être un problème ? quel changement va-t-il bien pouvoir y voir ? Pour la CM selon le post j'ia cru comprendre que la seule chose qu'il voudra changer se sera la CG donc pourquoi regarder du coté de l'évolution ? sachant que de toute manière il ne le fera pas évoluer (comme 95% des gens d'ailleurs ![]() Cela dit vu comme le budget semble plutot très élevé oui autant mettre des truc de meilleurs qualité et je vous rejoins du coup ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour être honnête, je suis capable de bidouiller l'intérieur d'un PC, changer des pièces et autres.
J'ai eu de gros soucis avec un autre PC qui m'ont coûté une fortune il y a quelques années, je sais à présent que c'est la boutique de matos qui refilait des pièces pourries qui sortaient d'on ne sait trop où, mais disons que j'en garde un certain traumatisme quant à la chirurgie informatique. ![]() Je suis en train de remplir mon panier sur materiel.net, j'édit dès que j'ai fini. Subsiste quelques petites questions. Concernant la carte graph, quelle différence entre ces deux modèles ? Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 mo Ultimate et celui ci Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 mo Concernant le boîtier, je suis tombé sur celui ci dont le design et les dimensions me conviennent parfaitement. Pensez vous qu'il convienne ? Cooler Master Mystique 632S Juls parlait de refroidissement pour carte graphique, faut-il ajouter une ventilation supplémentaire ? |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Alpha & Oméga
|
Garde de coté pour pouvoir prendre un monstre en CG lors de leur sortie, prévoit 600€ ca devrait aller.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|