Chefs de guerre gobelin / Bracelet de puissance / Bon spot /Taux de drop des monstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voilà, je me suis mis dans la tête d'obtenir tous les items non GM en les faisant dropper. Et le bracelet de puissance me pose problème.

J'ai du tuer des milliers de chefs de guerre gobelin (j'irais bien checker au pnj de Silversky qui nous dit combien de gobelins on a tué en tout), et pas l'ombre d'un bracelet de puissance.

Je tue aussi les autres gobelins, car je trouve ça plus rapide de tous les dégommer que de cliker droit sur tous pour ne buter que les chefs de guerre, et j'ai donc 15 plumes dans mon sac, et une foultitude de clefs de fer.

Enfin soit, auriez vous un conseil à me donner sur des bons spots à chefs de guerre? Pour le moment, je suis chez Jarko, au moins 3, et je vais de "Jarko" à "tout en bas à droite" et chemin retour, en boucle. Y'en a 2 dans les environs de jarko, 1 a gauche de Grioresh, parfois 1 dans le tas de gobs qui spawnent au "carrefour à mi chemin entre jarko et en bas à droite", et enfin 2 derniers tout en bas à droite. Ce qui nous fait 5,5 gobs à chaque tour.

Et j me disais que vous connaitriez peut-être un meilleur spot? Style à l'exterieur, je sais pas...?

D'autre part, connaissez vous le taux de drops de bracelet de puissance? Et de manière générale, existe-t-il un site avec les taux de drops pour chaque item?

Merci d'avance pour vos réponses

-La chance
Citation :
pour ne buter que les chefs de guerre, et j'ai donc 15 plumes dans mon sac, et une foultitude de clefs de fer.
Les gobs supérieurs drop aussi le bracelet.
Si t'a même pas encore plusieurs anneau d'or, c'est que t'es loin d'avoir le bracelet.

Le bracelet de puissance fait parti des items qui s's'achète, pas qui se campe.

Si tu cherche à avoir tout les items non GM, tu ferais mieux de camper le collier de coeur noir, ou plus dur d'obtenir une lame gemme sombre, ou encore plus dur obtenir plastron et jambière de plaque naine et maille elfique.

bonne chance.
J'ai collier de coeur sombre, et la complete maille elfique. Pour la naine et la lame gemme sombre, je commencerai à chercher après mon bracelet de puissance.

Merci de vos conseils .

Pour les divers taux de drops, vous savez s'il existe un site où ils sont tous répertoriés?

Clea, je lis sur T4Cbible et t4c.jeuxonline.info que ces bracelets ne seraient droppés que par les chef de guerre. Il est marqué à un moment qu'il est aussi droppé par grioresh. Enfin, grioresh ou pas, ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir si le bracelet est réellement droppé par d'autres gobs ^^.

Et comme, Clea, tu as maintes fois dit des choses que j'ignorais, non répertoriées par les grands sites, et qui m'ont pourtant aidées, étant tout à fait exactes, pourrais-tu m'en dire plus?

Pour l'anneau d'or, ça tombe bien, je ne l'ai pas encore ^^.

Dites-moi tout...
Les chefs de guerre dropent le bracelet à 0,05% et l'anneau d'or à 0,1%, et il ne me semble pas que d'autres gobelins le drop.
Grioresh c'est 0,1% pour le bracelet.

J'avais un site avec les taux de drop, que j'ai enregistré, mais je retrouve plus l'url. Si je remet la main dessus je posterai ça ^^
Ce serait super sympa de ta part .

Si jamais, je peux me mettre à chercher...! Tu n'aurais pas un indice? Style le pseudo du mec qui a fait le site, ou un truc du style?

L'anneau d'or, on peut l'avoir par quete . apres avoir obtenu le bracelet de puissance, si j ai pas l anneau d or, j ferai simplement la quete... enfin, apparemment, c peu probable d'avoir le bracelet sans l anneau d or.
De façon générale, il me semble que les gobs dropent tout ce que drop les gobs qui leur sont inférieur.

Pour le bracelet en particulier, je me souviens d'en avoir fait drop 2 en campant les généraux.

Les informations sur T4C bible sont incomplètes, tu pourra facilement t'en rendre compte en regardant d'autres items dropés par les gobs.

En ce qui concerne la maille elfique, tu devrais vérifié que t'as bien les jambière et le plastron. En plus de 5 ans de jeu, tout ceux qui m'ont affirmé avoir ces items, se sont, après coup, rendu compte qu'ils étaient les heureux possesseur du full cuir elfique.

En ce qui concerne les jambieres et plastron de maille elfique et plaque naine, je n'en ai jamais vu.
A la fin de GOA, sur aphrael, il y avait moins de 2 exemplaire de chacune de ces partie sur tout le serveur (dixit un GM). De plus, les personnes possédant ces objets avaient également de nombreux items GM, ce qui me fait douter de l'origine de ces items.

Quand aux information sur T4Cbible donnant les monstres droppant ces jambières et plastrons, je sais pas d'où ils tiennnent leur information, mais il est peu propable qu'ils aient trouvé quelqu'un ayant effectivement droppé ces items. En tout cas, je connais des personnes qui se basant sur T4Cbible sont partis campé plus d'un mois, mais en vain (toujours à l'époque de GOA).
il me semble que pour le bracelet de puissance, le boss a skin d assassin que l on trouve sur rd le long de la mer lorsque l on va vers les orcs, en drop enfin moi c est toujours par lui que je l ai eu ce bracelet (et relativement facilement).
mais dans le genre "le bracelet le plus chaud a avoir" c est le bracelet de force d ogre a mon sens
Citation :
Publié par Altarec
Fais comme moi : campe une fufu et tu dropperas ce fameux bracelet de puissance
c est ce casser la tete pour rien Bugar Sakkor sur rd en drop avec un % assez elevé, vouloir l avoir avec les gobs c est comme etre seraph et cherche a avoir la robe blanche avec le pilleur de tombe plutot qu a l asile.
regardez les drops de Bugar Sakkor vous verez que je vous ment pas
Cool ^^.

Je vais camper l'ami assassin

Pour un site avec taux de drops, y a du nouveau?

Pour la maille, de fait, je n'ai que le cuir, désolé ^^, je suis allé vérifier sur mule. Pour la naine, par contre, je l'ai entière!
J'ai un peu de mal à croire que t'arrive à récupérer sans t'en rendre compte une full plaque naine, alors qu'il y en a d'autre qui ont passé un temps fou à la chercher (certes, ct pas le meme serveur pas la meme version), et que la quasi totalité des joueurs, n'en ont surement jamais vu.
Enfin, si t'en a vraiment une full, tu peux dire ou tu l'as fait drop ?
Citation :
Publié par Arachtull
c est ce casser la tete pour rien Bugar Sakkor sur rd en drop avec un % assez elevé, vouloir l avoir avec les gobs c est comme etre seraph et cherche a avoir la robe blanche avec le pilleur de tombe plutot qu a l asile.
regardez les drops de Bugar Sakkor vous verez que je vous ment pas

bugar taux de drop de très élevé effectivement en comparaison. Et pas de danger qu'il soit campé
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés