aidez-moi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,je sais que plusieurs sujets parle de se dont je vais parler,mais ils sont tous clos.Je voudrais que quelqu'un me fasse un avatar(pas sur everhates)mais a partir de photoshop ou autres.Donc si vous pourriez me faire un de mes avatar proposer(ou voir tous si vous avez du courage ce n'est pas grave si j'en ai qu'un)donc voilà mes personnage a avatariser:

1°/ecaflip masculin

avec cape et coiffe terrdala-->cape_e11.jpg
avec le bouclier-->boucli11.jpg

je voudrais qu'il soit blanc avec des vêtement noir(pourriez-vous lui mette une razielle je n'ai pas trouver l'image)

je voudrait qu'il y est pandala terre derrière

merci d'avance

ps:je mettrais les autres plus tard car je n'ai pas encore toutes les images
Il dénigre everhate parce qu'il veut du personnalisé, pas du standard.

Malheureusement pour lui, la paresse et l'individualisme ne font pas bon ménage

Ceci dit si tu trouve quelqu'un pour te faire ton avatar, envoi le moi après stp j'aurais bien des choses à lui faire faire ^^
C'est pas dur a faire, faut juste passer du temps.
Citation :
Publié par ElementK
Il dénigre everhate parce qu'il veut du personnalisé, pas du standard.
Wahou, c'est clair qu'un avatar écaflip en pano terrdala c'est de l'ultra-personnalisé ...
aidez-moi
comme le dit elementK je ne dénigre pas everhate c'est que j'en ai marre du truc standard je voudrais un fond personnalisé(c'est a dire avec une île derrière,ou bien d'autre encore)
Citation :
Publié par Eca-Petente
comme le dit elementK je ne dénigre pas everhate c'est que j'en ai marre du truc standard je voudrais un fond personnalisé(c'est a dire avec une île derrière,ou bien d'autre encore)
Trop original. Bin go everhate faire ton avatar et go coller sur une île sous photoshop (j'aurai mieux vu une décharge).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés