Recherche de l'aide.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Druide 39 spé Topaze que j'aimerais monté 50, (41 avec le up+/free level vu que je suis à 38,99).Peut être que yen a qui ont joué avec moi à Topaze avant les grandes vacances je leadai vite fait des groupes.

Je recherche donc une guilde axé rvr (pas laby plz...) ainsi que tu pl (car monté 50 un druide...

J'espère trouvé cette guilde et pl, vous verrai je suis tout gentils !
Salut, xp un druide 50 c'est tout a fait possible, maintenant faut pas chercher la facilité et se dire on va me pl

Un druide heal/buff au 40 trouve toujours du monde pour xp, souvent plus haut niveau que lui, donc franchement y'a moyen d'"xp sans pl

Puis tu verras c'est bien plus satisfaisant de se dire que tu l'as monté 50 toi même plutôt que tu te dise qu'on te l'a pl
Salut, alors pour répondre à ta demande d'aide, je te suggère d'aller t'inscrire soit chez les Fils du malt qui recrutent (il y a même un topic dans les parages )
soit de venir faire un tour sur www.vindilis.com, nous avons pas mal de nouveaux joueurs et de gens qui aiment reroll ou qui sont revenus de chez les vilains wow... A toi de lire les chartes et de poster si ça t'intéresse, sinon tu peux toujours me send ig (cf signature) auquel cas je te renverrais vers mes amis pexeurs
par contre, pour le "axe rvr" et bien nous n'avons pas de groupe fixe ni rien dans le genre mais nous avons des joueurs capables qui trouvent leur compte en petit comité voir hors guildes, à mon avis si tu joues bien et souvent cela ne devrait pas te poser de problème en tant qu'ovate
__________________
Gaerianne, Maîtresse des Epées
Alanieth, Prêtre Guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés