Briser des Anneaux de Satisfaction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit éclaircissement concernant les anneaux de satisfaction.
L'idée m'étant brusquement venu de devenir bijoutier, j'ai bien commencé à acquérir mon expérience via le craft des très célèbres anneaux agilesque. Toutefois, mon stock de baves de bouftous venant à se vider, une idée brusque me vint à l'esprit:

Pourquoi ne pas pas crafter des Anneaux de satisfaction ? Ces anneaux donnent cinq fois plus d'experience que les anneaux agilesques, et, bien que plus cher à crafter, les briser permettrait THEORIQUEMENT d'obtenir là recherché Rune Ga Pa, qui assurerait une rentabilité supérieur à la vente de mes petit anneaux agilesques.

Seulement après une trentaine d'anneaux de satisfaction brisé (Par lot de 10), aucuns fragment magique en vu. Seulement le message (Oh combien frustrant) "La recette est bonne mais a échouée" apparaît, ce qui indiquerait que l'opération est possible.

Ainsi, je voudrais savoir si il est effectivement possible d'obtenir une rune Ga Pa en brisant ces anneaux. Et si un petit chanceux ayant réussi à obtenir le fameux fragment magique passait dans le coin, pourrait-il divulguer quelle quantité d'anneaux a-t-il broyer, histoire d'établir un rapport de rentabilité. Et puisqu'on y est, pourquoi pas aussi le nombre d'annaux broyé la fois de son obtention .

Merci d'avance !
Message supprimé par son auteur.
sisi, le taux de récupératio est super faible par contre
j'ai cassé 400 anneaux sans rien

les casser par 1 ou 400 d'un coup ne change rien aux chances de l'avoir ...

pour le pme, y'a foisons de bottes a 1 pm
Citation :
Publié par Koka de Kolak
J'avais oublié xD et pour la rune de prospection on fait comment

Items de la pano de Gelax, Gelobottes par exemple. (Tu peux avoir une Ra Pme en même temps. )
Donc d'après vous, si je casse 100 anneaux de satisfactions, j'aurais 10 fois plus de chance d'obtenir le fragment qu'en en cassant 10 (logique). Reste à savoir si c'est mieux d'avoir 10 fois 1% de chance de l'avoir que une fois 10% (Chiffres arbitraires, c'est un exemple) ... Je pencherais plutôt pour le deuxième solution.

Dans tout les cas, et vu l'expérience de Nothernlihghts, ça semble pas vraiment rentable comme solution

PS: Pour koka, les runes de prospection tu les aura en brisant des amulette du mineur sombre par exemple.
Citation :
Publié par Shadow-snake
En brisant des item + prospection
la logique et toi chéri ça fais deux <3

Alors...je n'ai pas beaucoup d'expérience par rapport aux runes...mais mes connaissances ne sont pas si limitées ( quoi que o_O ) j'ai deux solutions :>

première : Mais...il est vrai que les possibilité de faire des runes en cassant les objets par lot de 10 on moins de chance de faire des runes que par 100 :s

deuxième : Une connaissance à moi m'avais parler d'un de problèmes similaire...peut-être un bug dofus ? allez savoir !
J'ai obtenu une rune Ga Pme en brisant 30 bottes de satisfaction une par une (la 30eme en plus hehehe) puis plus aucune en 300 essaies donc c'est une question de chance voila tout, les briser par 1, 10 ou 100 ne changera que dalle à part te faire gagner du temps mais psychologiquement le faire 1 par 1 te donne l'impression d'avoir plus de chances

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés