Dofus Cawotte O_o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, dofusiens.

J'ai une question peut-être con ()

Est-ce que le jet du dofus cawotte (de 6à50) depend du jet des objets wabbit que l'on offre en échange ou pas du tout?

Donc, est-ce qu'un mec (qui a une choune pas possible) qui donne les objets de la pano Wa jet de merde peux se retrouver avec son dofus jet parfait ?
Citation :
Publié par -Savonnette-

je profite pour posé une question sur el dofus cawottes.
J'ai le droit d'en mettre plusieurs sur moi meme ?
Oui, oui bien sur, 6Dofus cawotte +50sagesse sur soi.

Pour le sujet initial, non le jet du dofus n'a aucun rapport avec le rapport de la panoplie échangée.
D'abord merci pour ta reponse
Citation :
Publié par -Savonnette-
Salut

j'crois que sa a rien avoir, c'est aléatoire.

je profite pour posé une question sur el dofus cawottes.
J'ai le droit d'en mettre plusieurs sur moi meme ?

Je n'en suis pas sur du tout, mais je crois que ce serai un peu abuzay hein
6 dofus cawotte en jet de 40a50 O_o

EDIT: ouwned ^^
Et non le jet du dofus cawotte ne vawie pas avec les jets de ta panoplie,comment je sait sa?Twès simple ....

Un ami Iwl avais une panoplie wa jet pouwwis et l'a echangé contre ....dofus cawotte +54 sagesse

Erf l'accent mais westé...
Citation :
Publié par Naero
Un ami Irl avais une panoplie wa jet pourris et l'a echangé contre ....dofus cawotte +54 sagesse
fake le dofus 54 sinon rien ne depend du jets jai echanger pano 10 15 3 contre 45
Citation :
Publié par Naero
Et non le jet du dofus cawotte ne vawie pas avec les jets de ta panoplie,comment je sait sa?Twès simple ....

Un ami Irl avais une panoplie wa jet pourris et l'a echangé contre ....dofus cawotte +54 sagesse

Fake spotted.
Hm le Wabbit était dofusomage est l'avais bien gentiment magé avant de le donner a ton pote.
Citation :
Publié par Naero

Heuuuuuuuuuuuuu
Petit rappel: les jets du dofus Cawotte ne varient que de 6à50.
Sinon, tout ce base sur la moumoule.
Citation :
Publié par Naero

Fake inside !!
OMG ! Si ce wabbit fowemageuw voulez bien me remontew un tutu à +20..

Est non sa ne changera pas le jet du dofus cawotte, pour sa que si tu achete les objets il est conseillé d'acheter les moins cher !
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Ouui mais bon moi sur un screen je peux te montrer un dofus +12 000 sagesse hein
Et ? Entre montrer un screen d'un dofus 5 sagesse et l'autre a 12 000 sagesse

c'est pas la meme chose , c'est assez simple de différencier un fake d'un vrai .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés