Configuration compléte pour moins de 300€ ? [MAJ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaa~ Icya`
C'est dommage, la P5B monte vraiment bien en OC, pour 3€ de plus que ton budget limite c'est dommage
Tu comptes remuer le couteau dans la plaie longtemps ? Le budget ne dépend pas uniquement de moi, à la base c'est d'avantage 320€ que 350 qui m'étaient permis... Le pc m'ira trés bien comme ça de toute façon, le reste est gourmandise ^^
Quoique si au final... Vu le besoin énoncé, m'est avis que garder une CM correcte pour l'OC et monter sur de la PC6400 en sacrifiant la CG ( donc besoin d'un chipset intégré ) serait bien plus intéressant.
Citation :
Publié par Melchiorus
Je peux pas descendre plus
Tu en as déja trop fait, je ne sais comment te remercier Les retour à propos de topachat me font peur, mais je vais y réfléchir.

Citation :
Publié par Drys Kaine
Quoique si au final... Vu le besoin énoncé, m'est avis que garder une CM correcte pour l'OC et monter sur de la PC6400 en sacrifiant la CG ( donc besoin d'un chipset intégré ) serait bien plus intéressant.
Tu penses à une CM en particulier ? Melchiorus disait que les cartes mères avec chipset intégré semblaient rares (du moins dans mes moyens je suppose).
Citation :
Publié par Shibal
Tu penses à une CM en particulier ? Melchiorus disait que les cartes mères avec chipset intégré semblaient rares (du moins dans mes moyens je suppose).
Bien évidemment que j'avais quelques modèles en tête. Mais au final ce n'est aucun des premiers auxquels j'ai songé qui prennent la pole mais bien une Gygabite, encore une fois ( NON ! je n'ai pas d'action chez eux ! promis ! ). A savoir la GA-G33-DS3R. Elle embarque un contrôleur graphique GMA 3100 de chez Intel, a pour elle l'ICH9R, et a une bonne propension à l'OC. Le tout à 106,51 € fdp inclus chez Microchoix.
Chez microchoix c'est une P35-DS3 à 106,51 € fdp inclus (une erreur sur prixdunet ) donc il faut la prendre ailleurs.

Materiel.net : 173,38 € + FDP 8,99€
Intel® Pentium® E2140 : 66,00 €
Hitachi Deskstar 7K160 SATA - 160 Go - 8 Mo : 43,89 €
LG GDR-8164B (noir, oem) : 20,99 €
G.Skill Extreme2 1 Go PC6400 PK : 42,49 €

Grosbill : 113,90 € + FDP 5,99 €
Gigabyte GA-G33-DS3R : 113,90 €

Topachat : 31,85 € (pas de FDP)
Boîtier moyen tour B9202CA : 31,85 €

Total : 334,11 € en prenant un maximum d'éléments chez materiel.net
Répondre

Connectés sur ce fil