Mon perso avec cc

Répondre
Partager Rechercher
Salut j aimerais me faire un perso cc et je veut le baser sur la queue infernale mais je ne sais pas si faire un eca ou un sram lequelle est le meilleur moi je pense que c'est le sram car l,agilité coûte moins cher mais l'eca as un bonus avec l'épé ! Ou si je pouvais faire passer mon sram force en sram cc qui as besoin de 15 cc pour etre sur de avoir un cc.

HELP !
Citation :
Publié par icebarage
Salut j aimerais me faire un perso cc et je veut le baser sur la queue infernale mais je ne sais pas si faire un eca ou un sram lequelle est le meilleur moi je pense que c'est le sram car l,agilité coûte moins cher mais l'eca as un bonus avec l'épé ! Ou si je pouvais faire passer mon sram force en sram cc qui as besoin de 15 cc pour etre sur de avoir un cc.

HELP !
Où veux-tu en venir avec "qui as besoin de 15 cc pour etre sur de avoir un cc." ? Car souvent, on joue cc sur une base de 1/30 donc on vise un bonus mini de +25 cc et on laisse l'agilité achever le boulot... Et le 1/2 n'est jamais sûr

Sinon, quand tu parles de +15, je me dis que tu t'es p-e embrouiller dans le système des cc vu que les queues de chaton ont +15 SUR cc (dagues buzay quand on y pense )
… d'autant plus que +15 sur du bijet, revient à du +30. Ceci dit, il ne faut pas regarder que le bonus de coups critiques. En l'occurrence le jet de (1 à 7)x2 minimise ça.

Reste que je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer ces armes comme des armes de niveau 24, étant donné que pour les jouer à 1/2CC, on a pas encore le bagage d'équipement nécessaire à ce niveau.

Car oui, icebarage, les “+ X aux coups critiques” n'influent pas sur la probabilité de sortir un coup critique en ajoutant la valeur au numérateur, mais en la retranchant au dénominateur.

(Et même à 1/2CC, on est loin d'être “sur de avoir un cc”)
Il te faut donc +26 aux CC et 42 d'agilité, ou bien +25 aux CC et 134 d'agilité, ou bien (plus dûr) +24 aux CC et 384 d'agilité.

(Je ne mentionne pas les +27 aux CC et 8 d'agilité qui sont obsolète du fait des prérequis des queues de châton).

Sinon, sans avis pour la classe.
il parle de la queue infernale, pas des queue de chaton...
la queue infernale est une epee (&-25 degats, +20 degats en CC, 1/15 ec et cc )

personnellement, je te conseille eca, avec trefle et un scaranneau, tu est a 1/2cc et tu prends ce que tu veux comme carac sur les autres objets
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés