… d'autant plus que +15 sur du bijet, revient à du +30. Ceci dit, il ne faut pas regarder que le bonus de coups critiques. En l'occurrence le jet de (1 à 7)x2 minimise ça.
Reste que je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer ces armes comme des armes de niveau 24, étant donné que pour les jouer à 1/2CC, on a pas encore le bagage d'équipement nécessaire à ce niveau.
Car oui, icebarage, les “+ X aux coups critiques” n'influent pas sur la probabilité de sortir un coup critique en ajoutant la valeur au numérateur, mais en la retranchant au dénominateur.
(Et même à 1/2CC, on est loin d'être “sur de avoir un cc”)
Il te faut donc +26 aux CC et 42 d'agilité, ou bien +25 aux CC et 134 d'agilité, ou bien (plus dûr) +24 aux CC et 384 d'agilité.
(Je ne mentionne pas les +27 aux CC et 8 d'agilité qui sont obsolète du fait des prérequis des queues de châton).
Sinon, sans avis pour la classe.
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