Problème pour la béta

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Quand j'essaie de me connecter , ils me marquent que la version 1.20 béta 1 est ancienne pour jouer, alors que je trouvais pas de problèmes hier ou le matin. J'ai réinstallé la béta mais hélas le problème reste toujours.
Quelqu'un pourra me donner de l'aide?
Citation :
Publié par xanatosia
Oui, et vu qu'il y a encore pas mal de choses a revoir et a tester, ce serais vraiment un peu précipité de la rendre définitive
Non ça veux pas dire que les dev on fini la version non bêta
, ça veux dire qu'un dev c'est tromper de bouton dans un mise a jour du serveur bêta au niveau du numéro de version exigé à la connexion
Hum avant de poster j'ai bel et bien reboot mon pc, je vient de tenter de vider le cash mais j'ai toujours le le soucis.

@Funkyleka merci mais je plaisantais . Je me doute fortement qu'ils vont pas fermer la beta maintenant, il est clair qu'il s'agit soit d'une erreur humaine ou alors quelque chose plante sur mon pc.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire??
Je suis sous Mac, et j'ai bien telecharger le bon client OSX sur ce lien, trois fois, le chargement se passe bien, meme l'installation qui arrive a 100% mais malgré tout rien ne se passe quand on appuie sur le bouton jouer..

Est ce que quelqu'un d'Ankama aurait la bonne solution a ce soucis ? n_n

Merci d'avance :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés