MotB dispo le 26 septembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé à la FNAC. Je demande au vendeur. Il me dit le 12 en tapotant sur son ordi (à mon avis sur un site). Je lui dit que le jeu a été avancé. Il vérifie. Se contredit. Conclusion.

Le jeu est disponible au magasin demain.
lancement pas raté alors, juste que la pub n'a pas été assurée et que sans des sites comme JOL-NWN2 pour diffuser l'info, seuls ceux qui lisent les forums officiels seraient au courant.

J'ai pas l'habitude de critiquer mais là Atari, il faudrait quand même qu'ils se posent la question de la manière dont ils envisagent leur travail parce que s'ils n'ont pas la capacité financière de faire quelques pubs ou, au moins, de transmettre l'info clairement aux distributeurs, ça devient plus qu'inquiétant.

J'ai pas envie de voir les licences D&D, NWN etc... disparaître pendant des années sous prétexte qu'elles appartiennent à un éditeur agonisant.
Etharos a dit :
Citation :
J'ai pas envie de voir les licences D&D, NWN etc... disparaître pendant des années sous prétexte qu'elles appartiennent à un éditeur agonisant.
...AAAAmen.
Dragon Age aura l'editeur et le bioware script (je sais pas si ce sera sur les base de nwn) mais il n'aura pas la licence D&D !!!
J'attend ce jeu avec impatience... menfin je commence a l'attendre depuis quelques temps deja ^^
Citation :
Publié par melanar
Dragon Age aura l'editeur et le bioware script (je sais pas si ce sera sur les base de nwn) mais il n'aura pas la licence D&D !!!
J'attend ce jeu avec impatience... menfin je commence a l'attendre depuis quelques temps deja ^^
Tout pareil, si je dois changer de carte graphique, ce sera pour ce jeu... Et si j'en ai pas besoin, c'est encore mieux.
Je l'ai déjà !!!!! Fnac du havre depuis cet aprem

Il sera bien présent demain dans les rayons

Votre version du jeu est : 1.10.1115 French

Pour les classes de prestige/races : spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Elu divin.
- Chaman spirite.
- Erudit profane de château-suif.
- Lame invisible.
- Magicien rouge.
- Poing sacré.
- Seigneur des tempêtes.

- Elfe sauvage.
- Demi-drow.
- Les genasis (Eau,terre,air,feu).
Citation :
Publié par MaJo
Je l'ai déjà !!!!! Fnac du havre depuis cet aprem

Il sera bien présent demain dans les rayons

Votre version du jeu est : 1.10.1115 French

Pour les classes de prestige/races : spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Elu divin.
- Chaman spirite.
- Erudit profane de château-suif.
- Lame invisible.
- Magicien rouge.
- Poing sacré.
- Seigneur des tempêtes.

- Elfe sauvage.
- Demi-drow.
- Les genasis (Eau,terre,air,feu).
Donc c est la meme version que le patch offline
Je l'ai dispo dans tous les scoregame à Lyon, par contre je ne vois pas les dialogues ... comprend pas.
Peut être que j'azurais pas du choisir l'anglais comme langue
Citation :
Publié par Etharos
Je l'ai dispo dans tous les scoregame à Lyon, par contre je ne vois pas les dialogues ... comprend pas.
Peut être que j'azurais pas du choisir l'anglais comme langue
Pareil, j'ai pas les dialogues, ni le nom MotB lors du choix de la campagne, ni le nom des classes dans la fenêtre de droite si je choisis un perso déjà existant, le nom des items par terre est en anglais avec des sigles bizarre avant et après le nom, les ennemis n'ont pas forcement de nom et même si je prends une save de la campagne de Nwn2 y'a des réponses dans les dialogues qui manquent, j'ai juste "continuer" .....

Edit: en désinstallant tout, en supprimant tout les dossiers et en réinstallant le jeu + l'extension sans patcher le jeu de base, tout est revenu dans l'ordre.

N'hésitez donc pas a faire une installation propre si vous avez des trucs bizarres au lancement de l'extension.
Tout pareil, reinstall propre et hop nickel. En passant, c'est beau, c'est sympa mais au début on est un peu aussi perdu que notre personnage.

PS : et merci ma config + patch : tout (quasi) à fond
Citation :
Publié par HWW
Mais y'a encore les voix des persos qui sont encore toutes mélangées, rien n'a été fait pour ça

Non? c'est vrai? c'est abusé de chez abusé.
Citation :
Publié par gosseyn
Non? c'est vrai? c'est abusé de chez abusé.
Tout à fait d'accord, ils font une extension complètement en français et sont pas fichus de remettre des fichiers existant dans l'ordre
C'est d'autant plus incroyable et énervant (tout cela pour rester correct et poli), si l'on considère que j'ai fait personnellement parvenir à Obsidian par l'intermédiaire direct de Rob McGinnis le correctif disponible pour la communauté Fr, que j'avais ça parole (écrite) que celui-ci serait intégré au patch 1.07 (devenu le 1.10) et donc forcément à MotB.

Dernièrement, je l'avais relancé à ce sujet afin d'avoir une réponse ferme. Le propos à ce moment-là avait changé et il m'avait répondu que la chose avait été transmise à Atari pour accord de l'équipe localisation.
J'avais donc appelé Atari pour être sûr que cela se produirait... accord d'Atari...

Il semble donc que même lorsqu'Atari et Obsidian sont d'accord, ils n'arrivent pas à s'entendre et travailler ensemble
Citation :
Publié par Argyl
C'est d'autant plus incroyable et énervant (tout cela pour rester correct et poli), si l'on considère que j'ai fait personnellement parvenir à Obsidian par l'intermédiaire direct de Rob McGinnis le correctif disponible pour la communauté Fr, que j'avais ça parole (écrite) que celui-ci serait intégré au patch 1.07 (devenu le 1.10) et donc forcément à MotB.

Dernièrement, je l'avais relancé à ce sujet afin d'avoir une réponse ferme. Le propos à ce moment-là avait changé et il m'avait répondu que la chose avait été transmise à Atari pour accord de l'équipe localisation.
J'avais donc appelé Atari pour être sûr que cela se produirait... accord d'Atari...

Il semble donc que même lorsqu'Atari et Obsidian sont d'accord, ils n'arrivent pas à s'entendre et travailler ensemble
Pas étonnant qu'il y ai des contrats pas renouvelés chez Atari
Citation :
Publié par HWW
Pas étonnant qu'il y ai des contrats pas renouvelés chez Atari
Le problème c'est que c'est ceux qui bloquent la machine qui restent
Citation :
Publié par Argyl
Le problème c'est que c'est ceux qui bloquent la machine qui restent
Super je vois que là bas aussi tout fonctionne bien !
En tout cas merci quand même pour l'effort fourni concernant cette localisation défaillante.
Ca c est un truc qui me depasse, et en fait ce probleme de voix melangées ne concerne pas que la version française, la version allemande a exactement le meme soucis et rien n a été fait.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés