tuyen

Dernières publications

RSS
24 octobre 2007 à 12:40 - Messages
Bon ben ca m'a l'air pas mal du tout ça! Une bonne nouvelle! Peut-être qu'avec le succès grandissant, Atari aura l'intention de... Lire la suite
12 octobre 2007 à 12:59 - Messages
Ben dites donc! Il faut que vous me donniez le nom de ces boss! Ca m'a l'air pas mal du tout ces petites gemmes finalement! Au ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 13:33 - Messages
Et puis il faut attendre le niv 30 aussi! AU fait, je voulais savoir...je suis un genasi de terre (enfin j'incarne un genasi..... Lire la suite
10 octobre 2007 à 13:19 - Discussion
Bonjour à tous, Je peux utiliser un don pour capturer l'énergie des mort-vivants et remonter donc ma propre barre d'énergie, ... Lire la suite
10 octobre 2007 à 13:10 - Messages
Tiens, je m'incruste... Où est ce que vous trouvez des essences uniques? Pour l'instant je n'ai que des essences parfaites... S... Lire la suite
5 octobre 2007 à 16:24 - Messages
Oké... donc j'ai plus ou moins fait le tour des compagnons... J'ai pensé que j'en avais raté, mais non. :) Sinon question influ... Lire la suite
4 octobre 2007 à 13:46 - Discussion
Attention ça va spoiler... J'aimerai savoir combien y a t'il de compagnons dans l'extension, et comment et quand on les engage... Lire la suite
30 septembre 2007 à 14:30 - Discussion
Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème... enfin un gros. Je suis dans l'acte 3, quand Amon Jerro est reparti dans la fer... Lire la suite
29 septembre 2007 à 13:10 - Messages
J'ai un nouveau problème avec l'éditeur cette fois ci. Je l'ouvre et je n'ai plus mon panneau "blueprint" ou "modèles" en franç... Lire la suite
28 septembre 2007 à 20:53 - Messages
Bonjour à tous!Alors mon premier impression : ce jeu est génial!!!!!:D Pas trouvé de défauts flagrants :Points positifs : - Les... Lire la suite

Jeux

    tuyen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tuyen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tuyen n'a publié aucune critique de jeu.