Osa pur invocateur dès le début!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je joue un Osamodas pur invoc' actuellement de niveau 27.
Je place tous mes points en vitalité, j'ai monté au niveau 5: Tofu, Bouftou et bientôt Prespic.
Je suis équipé de la sorte:

- Pandawa: +1 créature invocable

- Cape Bouffante jet parfait (en attendant le niveau 45 pour la Cape du Corbac +20 sagesse,+1 CI et 10% de résistance air)

- Marteau du Bouftou: +1 CI

- Omelette Amulette: +1 CI et bonus vitalité (en attendant le niveau 32 pour la Dragolyre +1 PA +1 CI)

- Anneau en Mousse: +1 CI, et Anneau de Bouze Leclerc jet parfait en attendant le niveau 40 pour les deux Anneaux de l'Invocateur Satisfait (+1 PA et +1 CI chacun)

- La Mouthmou: +3 CI, -1 PM

- Bottes de Satisfaction: +1 PM et divers malus (plus tard, bien plus tard, les Bottes du Koulosse compenseront également le PM perdu par la ceinture)

- Et enfin, Bouloute +150 en vie dès que celle-ci deviendra échangeable depuis mon ancien personnage.

Je compte monter toutes mes autres invocations au niveau 5, à savoir le Sanglier, le Bwork Mage, le Craqueleur et bien sûr le Dragonnet; mais je voudrais savoir où placer mes autres points de sorts pour être performant en PvP comme en PvM.
Les autres joueurs m'ont dirigé vers plusieurs sorts:

- Fouet
- Déplacement Félin
- Piqûre Motivante

Et enfin, je voudrais savoir si Crocs du Mulou et Résistance Naturelle valent la peine d'être montés au niveau 5 ou si les sorts que je viens de citer sont plus importants.

Dans un second temps, pourriez-vous me dire ou quelqu'un comme moi peut xp efficacement seul, hormis chez les Porkass?

Voilà, c'est tout! Merci de me répondre!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés