banque de données pour flyff?

Répondre
Partager Rechercher
slt tlm,

je cherche actuellement des liens permettant de trouver l'endroit ou les mobs sur lesquelles on peut trouver tel ou tel équipement..

car là j'aimerais me trouver un "Arc des Esprits" mais le seul que j'aie vu en vente l'était a 1.600.000 donc à ce prix là il peut le garder ^^.

je veux mettre en pratique le fameux dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi-mm" mais je sais pas où il tombe.

si kk1 peut m'aider... que ce soit en me disant où le trouver ou en me donnant des liens pour que je puisse chercher moi mm...

merci
c'est vrai qu'une base de données des loots serais bienvenu mais j'ai un doute sur le fait qu'il puisse y en avoir...et pour faire lacher un objet precis a un mob bonne chance...
ca veut dire que normalement, n'importe quel mob est susceptible de lacher n'importe quel objet?

trouver un objet précis relève uniquement de la chance ou du bon vouloir d'un vendeur?
La vache Oo, les chances de drop pour certain objets sont minimes T_T. j'ai eu beaucoup de bol pour certains colliers et boucle d'oreille mais il y a des trucs qui sont quasi imprennable T_T. Il va falloir s'armer de patience et de courage lol

En tout cas merci pour le lien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés