[Le coin des freebies]

Répondre
Partager Rechercher
3 cadeaux en portant le tag du groupe gratuit à MIC - Imagin@rium Fashion Art.

mic.jpg

Ces 18 cadeaux sont à Silvery K , une boutique japonaise, juste à gauche en entrant, et en portant le tag du groupe gratuit.

silveryk.jpg

Et pour finir c'est la caverne d'ali baba à Pure Poison, avec 45 cadeaux en mesh, bijoux, sandales, lingerie, avec le groupe gratuit.
N'oubliez pas à droite le gacha qui donne un cadeau et les lunettes au sol.

purepoison.jpg purepoison2.jpg purepoison3.jpg

Ca fait un total de 66 cadeaux, tranquille

Dernière modification par L'âme immortelle ; 26/07/2014 à 15h30.
Des freebies à la pelle (entre autres avatars d'animaux, fantastiques, animaux, et aussi notamment un traducteur supposé être excellent ) dans ce magasin qui ferme (ses créateurs quittant SL pour créer leur propre opensim d'après ce que j'ai compris) :

http://maps.secondlife.com/secondlif...nes/204/219/23

Ne vous restreignez pas au hall d'accueil, baladez-vous, il y a encore plus de trucs gratuits autour, classés par thèmes (oiseaux, fées, etc...)

caterina
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_001.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 110,7 Ko
ID : 237696   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Snapshot_002.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 137,4 Ko
ID : 237697  

Dernière modification par caterina ; 28/12/2014 à 19h11. Motif: précision
24 cadeaux chez Kittycat's & friends, dont un chat à élever et nourrir le dernier jour du calendrier je crois (pas encore eu le temps de déballer le mien) :

Snapshot_001.jpg

tp :

http://maps.secondlife.com/secondlif...Cats/129/40/25

Ce sont des cadeaux de qualité, des fringues en mesh, des cheveux de grands marques, des bibelots pour la maison de grandes marques aussi...

Ne trainez pas trop en revanche, j'ai reçu la note il y a 2 jours, mais c'est supposé être le calendrier de l'avent .

caterina

Dernière modification par caterina ; 07/01/2015 à 18h51. Motif: precision
Citation :
Publié par L'âme immortelle
Des cheveux mesh en cadeaux de groupe chez Entwined.
Le modèle du haut contient 3 Huds (fatpack, whites, ombres) et une version lolas. Les 3 autres, je sais pas, je ne les ai pas pris

entwined.jpg
Super cadeau, merci l'Ame !

Alors moi j'ai tout raflé , donc, pour info, les 3 autres modèles ont des huds avec plein de choix de couleurs, y compris rose, bleu...mais pas de version lola.

caterina

Dernière modification par caterina ; 01/07/2015 à 17h26. Motif: inexactitude
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés