Le mariage dans LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'initier ma copine à LOTRO et elle commence a beaucoup apprécier le jeux.

J'ai déjà entendu parler de mariage dans ce jeux.

Qu'en est-il?
Peux-t-on/pourra-t-on se marier dans LOTRO???
Citation :
Publié par Quentaran
Bonjour à tous et à toutes!

Je viens d'initier ma copine à LOTRO et elle commence a beaucoup apprécier le jeux.

J'ai déjà entendu parler de mariage dans ce jeux.

Qu'en est-il?
Peux-t-on/pourra-t-on se marier dans LOTRO???
On peut faire ce qu'on veut ^^ comme il n'y as pas de pretre tu prend un maitre du savoir pour faire la ceremonie ^^ tu invite des potes tu te fait offrir des beaux cadeaux pour toi et ta femme et tu divorce lol
En pratique non, mais par contre vous pouvez porter le même nom de famille.

(après je ne sais pas si c'est vrai, mais une rumeur à ce sujet circule, comme quoi lors de la béta américaine, le sujet avait été soulevé, mais il y aurait eu des problèmes avec des mariages du même sexe ah ces ricains)
Ah sacré Dagrok! quel bon blagueur!

En fait il y a quelques semaines j'ai le souvenir d'avoir lu dans un topic un message d'une personne disant qu'elle s'était marié dans le jeux, mais qu'elle avait ensuite rencontré un problème car elle n'avait pas le même fils que son mari, etc... quel topic je ne m'en souviens plus...

Si quelqu'un en sait quelque chose...?
Le mariage est un évènement rp et non scénarisé par le jeu.
Alors on fait une cérémonie et on prend le même nom de famille effectivement.
Pour l'adoption, le souci est qu'on a un seul parent... Les deux époux ne peuvent adopter le même enfant.

Sinon il n'y a rien pour le mariage en jeu.
Sans doute parce que Tolkien l'a peu développé dans le seigneur des anneaux (bien qu'il ait décrit le mariage elfique : http://www.aratars.org/viewtopic.php?p=7732)
ou tout simplement à cause du rl et du religieux qui est lié à un tel évènement.
Oui en fait je viens de lire un article comme quoi il était question d'introduire le mariage dans le jeux pour compléter les relations. Mais la problématique du mariage entre même sexe et entre différente race a été soulevé et a fait débat dans la maison de Turbine, ce qui fait que l'idée a été mise de coté pour le moment.

Il est cependant précisé que l'idée n'est pas abandonné et risque d'être mise en oeuvre lors d'un futur add-on, patch.
J'ai déjà assisté a un marriage et un prochain est prévu.

Coté déguisements et items, rien de disponible pour le moment, nous avons tout fait en Role Play.
J'ai par contre créé des anneaux avec les noms des deux époux en guises de fillançailles et marriages ( anneaux critiques en or et or blanc )

Donc revetez vos plus beaux habits et comme dit plus haut, montez la cérémonie où bon vous semblera
Citation :
Publié par Dagrok
On peut faire ce qu'on veut ^^ comme il n'y as pas de pretre tu prend un maitre du savoir pour faire la ceremonie ^^ tu invite des potes tu te fait offrir des beaux cadeaux pour toi et ta femme et tu divorce lol

Par ailleurs il vaut mieux faire sa valise qu'entamer une procedure de divorce..

Quant aux mariages homos, je me demanderai toujours pourquoi ils veulent copier les errances hetero..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés