Phénomène de mode ou de foire ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faranor
Etre Neko c'est etre cool...

Sinon oui bien sur qu'il y a des BB nekos
on peut meme choisir le pelage.

Pour ce qui est des Nekos Francophone,on peut dire que c'est grace à Hinata
Exacte !

Citation :
Publié par SweetHinata
Un peu de mal avec les Nekos de circonstance (manque de tolerance,je l'avoue )...Il m'arrive de croiser des Nekos tout frais,qui quelques mois plus tot,me trouvaient "bizarre" ou qui trouvaient ca moche,se ballader fierement avec des oreilles et une queue de matou,bah je souris(pas de jeux de mots hein )et je me dis que celui-la a succombe a l'effet de mode.
Apres,chacun gere a sa facon mais personne ne m'entendra dire *Bah,j'ai enleve ma queue parceque ca m'empeche de mettre cette jolie jupe *...Valaaa,sur ce,je file miauler avec mes amis (Nekos ou pas )

*mews cutely and purrs*
Exacte aussi... Et je trouve un peu dommage que cette effet de mode existe, car dans quelques semaines ou quelques mois, ces gens qui crachaient sur la soupe des Nekos et qui en sont, quel mode lancerons t'ils ? Celle des Lycans ? A moins que cette mode est déjà eu lieu, enfin je veux dire à effet de masse.

Un peu de personnalité que diable !
je suis neko depuis un bon moment maintenant, et depuis kelke temps j ai mis des tenues que je m etais faite dans mon shop de fringues .... et bien ca marche pas mal et j'ai donc le plaisir de croiser plein d autre neko chez moi *mews*.

Par contre suis assez d 'accord sur le fait qu'il y a eu une augmentation du coté francophone, souvent nekos occasionnels et de plus en plus de contest soiree neko ... peut etre une mode ....

koi de plus agreable que le ronron de son minou ^^
Citation :
Publié par Ethann Furse
Exacte !

Exacte aussi... Et je trouve un peu dommage que cette effet de mode existe, car dans quelques semaines ou quelques mois, ces gens qui crachaient sur la soupe des Nekos et qui en sont, quel mode lancerons t'ils ? Celle des Lycans ? A moins que cette mode est déjà eu lieu, enfin je veux dire à effet de masse.

Un peu de personnalité que diable !

Aaaah viiii des tite lycanes en Jupettes
Pour Gaia je penses pas qu'il y ait plus de Nekos qu'avant,beaucoup de nouveaux Nekos mais pas mal de depart d'anciens.
Mais toujours un groupe de Kitties qui s'y rassemble...
Héhé
Bonjour
J'ajoute mon gain de sel à la conversation...
Je ne me considère pas vraiment comme Neko bien que je porte une skin de panthère, cela fait plus l'effet d'un tatouage sur tout le corps.
J'ai aussi des oreilles et une queue mais que je porte rarement.
Pourquoi ce choix de skin? Après 8 mois dans SL à tâtonner sur la bonne skin, la bonne shape... je suis tombée complètement amoureuse de cette skin tout simplement!
Par contre si quelqu'un a une adresse pour trouver des AO "félin" je suis preneuse!
A plus
Citation :
Publié par Féline Vella
Par contre si quelqu'un a une adresse pour trouver des AO "félin" je suis preneuse!
A plus

Coucou feline
alors pour ton ao, tu as :
*Hybrid
*TOTK

apres tu peux rechercher tout simplement =)
Je dois avouer que je suis un peu dégouté de cette mode neko...
En effet voilà presque 1an que je joue Neko alors que les FR n'étaient pas du tout neko et dans l'ensemble SL hormis quelques japonais et américains Emos.
Mais maintenant j'en vois partout c'est l'overdose...
C'est pour cela comme j'ai toujours un temps d'avance sur vous Je suis passé à l'usagi et à mon bel avatar de faun...
Enfin bref Shok alias le plus bel homme de SL (ou femme d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés