Aller à la page... |
Remplacer ma 7900gt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben à moins de 100€ y'a pas trop le choix, c'est de la 7600 GT qu'il te faut prendre. Par contre si tu peux mettre une poignée d'euros de plus, une X1950 Pro ferait bien mieux.
|
![]() |
|
|
Hum les cartes overclocké d'usine j'en veux plus ...
x1950 pro est un bon choix ? J'ai vu qu'il y avait aussi les XT et XTX ca donne quoi ? |
![]() |
|
|
Les plus intéressantes dans les 100€ ce sont comme le mentionne Drys ces 2 là :
ATI Radeon X1950 Pro : 128.99€ GeForce 7600 GT : 87.89€ Ca explose ton budget de 100€ ![]() |
![]() |
|
|
Car j'ai lu que ma version 7900 GT etait une carte overclocké d'usine (par projection toute les familles GT)
Bon je vais voir du coté de l'occasion. Y a t il des cartes à eviter ? Comme les 1900GT saphire par exemple ? Car je pouvois en avoir une pour 65€ Les 8600 GT ? En gros la dedans : http://www.grosbill.com/index.php3?s...&dinsight=1267 jusqu'a 138,52 ? |
![]() |
|
|
Oki merci pour les precisions. Sont chiant à ne pas faire la meme chose ...
Ce modele la donc est bien : ![]() |
![]() |
|
Après une CG d'occasion qui te lâche au bout de 2 mois tu veux vraiment remettre le couvert?
|
![]() |
|
|
Pour juger de ça faudrait-il encore savoir la résolution dans laquelle tu joues.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant prendre une Radeon HD 2600XT à 89,90 € ou une GeForce 8600GT - 256 Mo à 98,50 €
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour la definition je dirais 1280 ca me suffit sur mon 19 pouces qu'il faut que je change car contraste tout pourri.
Donc en gros 1950 pro ou 2600XT ? Vous etes pro ATI ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et au dessus, les 8800
![]() |
![]() |
|
|
ah la vache donc la 1950 pro est vraiment bien
|
![]() |
|
|
Et on a toujours pas ta résolution.
![]() Cela étant, globalement, la X1950 Pro est supérieure à la 7900 GT. ![]() |
![]() |
|
|
Ousp...
|
![]() |
|
|
question importante, est ce qu'elle chauffe autant que la 7900GT ?
Et fait elle du bruit ? Sinon Driss merci pour tout, ainsi que les autres. orientation 1950 |
![]() |
|
|
+1 powercolor/club3D
-1 sapphire :[ ![]() |
![]() |
|
|
- 1 MSI de même que Sapphire
+ 1 Powercolor, Twintech etc |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|