|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Horizons ... résurrection !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien je ne regrette pas d'avoir activé le trial d'Horizons, ce jeu a toujours son charme bien particulier
![]() |
![]() |
|
|
Ma foi c'est une bonne nouvelle
![]() Si le forum pouvait aussi retrouver son charme d'antan ![]() |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
Il n'y a pas eu de grands changements en un an pour la simple et bonne raison que sous l'égide d'EI Interactive de juillet 2006 à juillet 2007, il n'y a eu AUCUN développement. Ils en étaient incapables de toute façon et la seule chose qu'ils ont réussi à faire et de bousiller le système de compte.
Lorsque Virtirum a repris la main, la première chose qu'ils ont eu à faire a été de nettoyer la mer** laissée par leurs prédécesseurs, et il y avait de l'ouvrage. Ce qui fait que le développement n'a pas repris immédiatement. De plus Virtirum n'a pas une équipe de 300 personnes mais je dirais au maximum 10 à 20 personnes: ça n'aide pas. Nous avons eu 2 gros patchs en septembre et en octobre qui ont apporté leur lot de nouveautés et de correctifs bienvenus (et d'autre moins, mais c'est une autre histoire) mais on ne peut pas crier à la révolution. Pour les zones vides, tu es passée sans doute trop rapidement dans les zones et n'a pas laissé le temps au spawn d'avoir lieu. Il y a des zones vides, oui. Mais 45mn avant de trouver quelque chose, là ce n'est pas possible. Il y a aussi nettement plus de joueurs qu'il y a 6 mois, même si Horizons reste toujours une petite communauté (ceci dit, Order n'est pas le serveur le plus peuplé, je ne sais pas comment c'est sur Chaos exactement). Housing racial: non, pour les raisons citées plus haut. Et je ne pense pas que ce soit une priorité dans le développement. Si tu veux un système de construction vraiment nouveau, joue un Dragon et fais un lair. Ca n'a strictement rien à voir avec le housing bipède. Pour le challenge, ta demande n'est pas assez précise. Des idées de challenges, je peux t'en donner au kilomètre, mais ça ne correspondra pas forcément à ce que tu cherches.
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
Merci pour ces infos
![]() |
![]() |
|
|
J'espere que ca va sauver HZ, mais la concurrence va être rude
![]() |
![]() |
|
|
Le but de Virtirum n'est pas d'aller concurrencer directement les blockbusters du genre, tels WoW, LOTRO ou autres, mais de faire une niche viable pour ceux qui cherchent quelque chose de différent.
![]() Je n'ai personnellement aucune envie qu'Horizons se mette à copier d'autres jeux, même si certains aspects trouvables ailleurs seraient probablement agréables en Istaria. On est différent et tant mieux. ![]()
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order) Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order) Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria |
![]() |
|
|
Certes, certes, mais l'aspect principal qui m'a poussé sur Istaria est bientôt vieux de 4 ans (aïe, mon arthrose)... depuis, j'ai beaucoup d'autres raisons pour y rester.
![]() (coucou Rym, ça fait longtemps ![]()
![]() |
|
|
C'est normal, ton compte n'existe pas sur les shards américains.
![]() Plus ne news à ce sujet lors de la prochaine maintenance de Mardi à mon avis. Il faut donc que tu recrées un compte de zéro. Le début du jeu a été grandement amélioré avec beaucoup de quêtes qui ont été rajoutées entre New Trismus et Lesser Aradoth. Il y a de quoi faire. Les régions tier II sont les prochaines sur la liste à être modifiées (ça commence juste), mais vu que Virtirum n'a qu'une petite équipe, tout se fait lentement. Gifted: 7 slots pour les persos, 1 plot OU lair, 150 slots chez les consigners impériaux; 14.99$/mois Basic: 3 slots pour les persos, pas de plot/lair, 50 slots chez les consigners; 9.95$/mois
![]() |
|
|
un plot ? quelle taille et ou ? ^^
merci ( plot plot qui a dit plot ?) ![]() donc si je suis bien tous les anciens on eu un RAZ ?(sauf 5 personnes ) ? |
![]() |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
Nous sommes un poignée d'irréductibles Istariens et joueurs réguliers. Millefeux étant dans un fuseau horaire différent du nôtre, nous ne le voyons donc pas très souvent.
Comme le dit Zeta, on a effectivement besoin de forces vives. ![]() La communauté franco s'est regroupée sur Order.
![]() |
|
summerdragoness |
Trouver plus de messages par summerdragoness |
|
Citation :
![]() Si tu veux un 2ème plot, il faut une 2ème souscription. Sinon, pour ajouter au détail de summerdragoness, le Basic donne également le droit à 50 slots chez l'ensemble des Consigners impériaux et le Gifted en donne 150.
![]() |
|
|
Si tu as un Basic, tu peux construire un plot... mais pas le tien. Tu peux travailler sur celui des autres par contre.
![]() Seul le Gifted permet d'accéder à la propriété. Et non: c'est un plot OU un lair, mais si tu as un Dragon et un bipède. Pour un 2ème plot/lair, repasse à la caisse. Pour l'inactivité, il n'y a aucune conséquence... pour l'instant. Une fois que les persos de Unity seront transférés, Virtrium prévoit de faire un Plot Reclamation où les plots des comptes inactifs seront mis aux enchères. Pour l'instant, nous ignorons si ce sera un processus automatique ou non.
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|