Horizons ... résurrection !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FirebrandCrestOfArma
Si, tu peux utiliser ta version CD, il n'y a pas de problème. Le patchage sera juste plus long.
Je vais tenter alors, je viens d'enregistrer mon trial .
jetais venu faire un tour ya de ca pres dun an mais javais helas abandonne apres metre promene 45mn pour rencontrer un mob..et je navais croise personne de vivant.

Est-ce qu'il y a toujours ces grandes etendues vides de tout?
Le housing racial est-il disponible (je veux dire par la, les styles de batiment par race)?

Et surtout, quel challenge y a-t-il a relever en PvE?
Il n'y a pas eu de grands changements en un an pour la simple et bonne raison que sous l'égide d'EI Interactive de juillet 2006 à juillet 2007, il n'y a eu AUCUN développement. Ils en étaient incapables de toute façon et la seule chose qu'ils ont réussi à faire et de bousiller le système de compte.
Lorsque Virtirum a repris la main, la première chose qu'ils ont eu à faire a été de nettoyer la mer** laissée par leurs prédécesseurs, et il y avait de l'ouvrage. Ce qui fait que le développement n'a pas repris immédiatement. De plus Virtirum n'a pas une équipe de 300 personnes mais je dirais au maximum 10 à 20 personnes: ça n'aide pas.
Nous avons eu 2 gros patchs en septembre et en octobre qui ont apporté leur lot de nouveautés et de correctifs bienvenus (et d'autre moins, mais c'est une autre histoire) mais on ne peut pas crier à la révolution.

Pour les zones vides, tu es passée sans doute trop rapidement dans les zones et n'a pas laissé le temps au spawn d'avoir lieu. Il y a des zones vides, oui. Mais 45mn avant de trouver quelque chose, là ce n'est pas possible.
Il y a aussi nettement plus de joueurs qu'il y a 6 mois, même si Horizons reste toujours une petite communauté (ceci dit, Order n'est pas le serveur le plus peuplé, je ne sais pas comment c'est sur Chaos exactement).

Housing racial: non, pour les raisons citées plus haut. Et je ne pense pas que ce soit une priorité dans le développement. Si tu veux un système de construction vraiment nouveau, joue un Dragon et fais un lair. Ca n'a strictement rien à voir avec le housing bipède.

Pour le challenge, ta demande n'est pas assez précise. Des idées de challenges, je peux t'en donner au kilomètre, mais ça ne correspondra pas forcément à ce que tu cherches.
Le but de Virtirum n'est pas d'aller concurrencer directement les blockbusters du genre, tels WoW, LOTRO ou autres, mais de faire une niche viable pour ceux qui cherchent quelque chose de différent.
Je n'ai personnellement aucune envie qu'Horizons se mette à copier d'autres jeux, même si certains aspects trouvables ailleurs seraient probablement agréables en Istaria. On est différent et tant mieux.
Hey Firou, le côté "niche" n'est pas le seul aspect qui t'ait poussé vers ce jeu. N'est-ce pas mon Dragounet?
J'espère pour vous que les choses continueront à s'améliorer!

(Bien le bonjour d'une vieille connaissance, vieux dragon, je n'avais même pas réagi que tu traînais par là. Pourtant, je sais bien que tu joues à Horizons!)
Certes, certes, mais l'aspect principal qui m'a poussé sur Istaria est bientôt vieux de 4 ans (aïe, mon arthrose)... depuis, j'ai beaucoup d'autres raisons pour y rester.

(coucou Rym, ça fait longtemps )
Zou, abonnement relancé après presque 3 ans pour voir ce que cela donne. Pour avoir fait la beta fermée puis la sortie du jeu et un retour en 2005, j'espère que le passage chez Virtrium sera bénéfique à ce jeu qui mérite de "vivre"

Edit : Première chose, le lag est beaucoup moins présent et le jeu est bien plus fluide qu'avant. C'est bien agréable !

Si jamais ça intéresse, Lianai Ametys, Dryad lvl... 1 sur Order
ca donne bien envie de revenir mais je connais plus mon pass ni les infos de mon compte ..

Est il amusant de reprendre depuis le début ?

Quelle est la différence entre une gifted et une basic subscription ?
C'est normal, ton compte n'existe pas sur les shards américains. Enfin, pas encore vu que les persos de Unity (RIP) vont être transférés sur demande des joueurs, mais on ne sait pas quand. 5 volontaires ont été choisis il y a quelques jours pour participer aux essais; voir ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=868232
Plus ne news à ce sujet lors de la prochaine maintenance de Mardi à mon avis.

Il faut donc que tu recrées un compte de zéro.

Le début du jeu a été grandement amélioré avec beaucoup de quêtes qui ont été rajoutées entre New Trismus et Lesser Aradoth. Il y a de quoi faire. Les régions tier II sont les prochaines sur la liste à être modifiées (ça commence juste), mais vu que Virtirum n'a qu'une petite équipe, tout se fait lentement.

Gifted: 7 slots pour les persos, 1 plot OU lair, 150 slots chez les consigners impériaux; 14.99$/mois
Basic: 3 slots pour les persos, pas de plot/lair, 50 slots chez les consigners; 9.95$/mois
J'ai essayé le trial récemment et la raison pour laquelle je suis partie, il y a bien longtemps de Horizon est toujours la.

J'ai nommé l'ogre "moteur 3D".

Avec le temps il est devenu un peu moins beau en plus, mais c'est surtout son appétit qui est toujours gargantuesque.
Avec mon petit pici (oui celui qui sème des petits bout de pain ), qui est comme les pimousses est petit mais costaud, je rame, je galère, voir même je coule.

Donc vivement que ces messieurs les développeurs transforme cet horrible ogre en gentil petit pimousse.
Que devrais-je dire avec mon laptop de 8ans d'âge!!

Ma carte vidéo n'a que 32Mb et je n'ai que 512Mo de RAM..., ça rame et c'est pas beau Mais ce que j'aime sur Horizons n'a rien à voir avec ces petits soucis esthétiques, donc ça me va.
Tiens j'ai raté ce post, faut dire Hz pour moi ça n'existait plus. Pourtant qu'elle jeu... Quel dommage... Mais c'est le passer on dirait bien et un jeu avec un si grand potentiel qui renaît ainsi ça fait plaisir.
Alors question à 10 balles y a du monde IG? Franco j'entends
Firebrand ou Mimille qui sont encore en jeu sauront t'en dire plus que moi à ce niveau, mais je pense pouvoir affirmer que la communauté française à grand besoin de forces vives
Le bouche à oreilles aidant, une poignée de joueurs tentant leur chance peuvent donc changer la donne et offrir un souffle nouveau à la communauté.
Nous sommes un poignée d'irréductibles Istariens et joueurs réguliers. Millefeux étant dans un fuseau horaire différent du nôtre, nous ne le voyons donc pas très souvent.
Comme le dit Zeta, on a effectivement besoin de forces vives.
La communauté franco s'est regroupée sur Order.
bon allez j'ai presque fini mes études, encore un petit master donc j'aurai le temps de m'y remettre. Ma connexion devrait s'améliorer je rentre dans la civilisation enfin si on veut ...

Rdv en juillet ou septembre au pire ! (rien compris ces histoires de plot gifted truc machin ... )

Pour le gifted cest un plot/lair par perso ? donc 7 qui leur sont réservé ? de quelle taille? comment cela se choisit il ?

merci
En gros, il y a 3 types de souscription :
  • le trial : 14 jours gratuits, obligation de passer à une souscription gifted ou basic si l(on souhaite continuer de jouer.
  • Basic : 3 persos, pas de plot, 10$/mois
  • Gifted : 7 persos max, 1 plot ou 1 lair, 15$/mois.
Voilà
Citation :
Publié par Gaeille
Pour le gifted cest un plot/lair par perso ? donc 7 qui leur sont réservé ? de quelle taille? comment cela se choisit il ?
C'est un plot OU un lair par souscription, pas par perso. Quant aux choix, ce n'est pas ton abonnement qui le définit (si ce n'est qu'un abonnement Basic ne donne pas le droit à avoir un plot/lair): tu prends déjà ce qu'il y a de disponible à la vente et tu l'achètes avec tes sous in-game, que ce soit un minuscule 25x25 à pas cher ou un plot gigantesque à 16g (mais en pratique ils sont déjà tous pris ).
Si tu veux un 2ème plot, il faut une 2ème souscription.

Sinon, pour ajouter au détail de summerdragoness, le Basic donne également le droit à 50 slots chez l'ensemble des Consigners impériaux et le Gifted en donne 150.
donc si je prend basic pas le droit de construire et d'acheter un plot
si je prend gifted, j'ai le droit de dépenser ma tune pour un plot c'est cela

et si j'ai sur le même compte un dragon et un bipede, je n'ai pas le droit de prendre un lair et un plot ?

A partir de combien de temps de compte inactif un lair/plot redevient accessible à la vente?

merci de votre patience, je suis vieille et sénile !
Si tu as un Basic, tu peux construire un plot... mais pas le tien. Tu peux travailler sur celui des autres par contre.
Seul le Gifted permet d'accéder à la propriété.

Et non: c'est un plot OU un lair, mais si tu as un Dragon et un bipède. Pour un 2ème plot/lair, repasse à la caisse.

Pour l'inactivité, il n'y a aucune conséquence... pour l'instant. Une fois que les persos de Unity seront transférés, Virtrium prévoit de faire un Plot Reclamation où les plots des comptes inactifs seront mis aux enchères. Pour l'instant, nous ignorons si ce sera un processus automatique ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés