Je cherche...

Répondre
Partager Rechercher
B'soir je cherche un le nom d'un addon qui fait briller et s'avancer mon sort pour que je le voie bien quand le cooldown est fini
Merci a+
C'est énorme merci, je n'avais jamais activé cette option !
Histoire de ne pas polluer le forum avec un autre topic je me permet de poser ma recherche moi aussi :

Hoï \o/,

Je suis activement à la recherche d'une solution de substitution pour TitanPanelClassTracker, un plug-in qui affichait (car incompatible dorénavant) le nombre de composants de sa classe sur soi (rune de téléportation pour mage, graine pour druide etc ...) dans la barre Titan.

Ainsi qu'un petit problème que j'aimerais pallier ...

Lorsqu'on utilise l'interface par défaut de blizzard, et qu'on joue Druide ou Voleur, lorsqu'on change de status (morph/vanish) il y avait une barre qui venait supplanter l'actuelle et permettait de placer des sorts qui ne marchent qu'en cas de modification de status (tel qu'assommer etc ...), j'ai totalement refait l'UI de base avec Bartender3 entre autre, mais je n'ai plus accès à cette barre qui remplace l'autre et j'étais habitué aux binds des changements de status qui étaient sur cette barre. Avez-vous la solution miracle à me proposer ? Quelle quelle soit - macro de bind qui ne s'active que quand on change de status, pop de barre, etc ... Je place un aperçu de mon UI si jamais cela vous fait penser à quelque chose pour m'aider

D'avance merci à tous pour votre aide \o/

Kathy, Confrérie du Thorium.

http://i23.servimg.com/u/f23/11/31/88/98/screen11.jpg

PS : Oublié de préciser : En dessous de la détection des gisements de minerais il y a une autre barre qui ne s'active que quand je passe dessus (métiers etc ... pas super important en combat) donc y a pas de place là, et à droite y a le chat de combat avec SimpleCombat donc pas de place là non plus >< :'(
Tu peu le faire également avec Bartender, tu a dans les options le changement de page avec une condition, pour moi c'est la forme d'ombre. Je dit donc que quand je passe en forme d'ombre la barre d'action 1 doit être remplacer par la barre d'action 7. Donc au moment ou je passe en forme d'ombre, tout les boutons de la barre 7 viennent prendre la place de la barre 1 tout en gardant les raccourcis clavier. Ensuite, il suffi de faire un clic droit sur la barre 7 pour quelle n'apparaisse pas à l'écran vu qu'elle ne sert pas sans le changement de forme.

Sinon pour titant panel class tracker, maintenant dans l'interface de base, sur un sort qui necessite des compo, tu a le nombre de compo restant qui s'affiche sur l'icone. Il doit surement existé un équivalent sur la fubar, mais je ne le connais pas.
Je n'ai pas le jeu devant les yeux alors il va falloir que tu cherches un peu mais il y a une option pour chaque barre Bartender et c'est de "tourner"en changeant de "stance" (clic droit sur la barre apparente quand elle est verte donc pendant que tu configures, une fenêtre d'options s'affiche).
Ca marche pour guerrier, voleur, druide. Je ne connais plus le terme exact de cette option mais ça fonctionne nickel.

Par exemple pour mon druide quand je change d'ours en chat, cette barre change aussi automatiquement (comme la barre de base de Blizzard) et les macros sont celles adaptées à ma forme.
Didju et dire que je suis passé dans ces menus pour les Boutons/Nombre de Ligne et autres, rater un truc gros comme ça mince quoi !

Merci à vous deux \o/

Pour ce qui est de Titan et des Compos, oui j'avais vu cette màj du nombre de compo sur un sort (j'étais afk pendant 3 mois - revenu dimanche), le hic c'est que j'ai Pally Power [en haut à droite de mon example d'écran] (un truc qui buff en un clic les Bénédictions Supérieures programmées - pratique en raid, pas de sélection de classe, juste 10 clics) et donc je n'affiche plus de sort de Bénédictions Supérieures (ceux pour qui ils faut des compos.)

Vous me conseillez de taper dans une des barres tout de même un des sorts pour savoir combien il me reste de compos ? Par contre ils sont tout petits comme j'ai modifié mon UI mais ça pourrait se faire :d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés