[attention] Gros Coup De Gueule !!

Répondre
Partager Rechercher
Erf +1 victime de sa....jai honte xD

Mais bon je mp maestria elle me dit ok jarrive atelier bonta la MAESTR*A* lance echange.....c'etait trop....normal pr que je men rendre conte xD jai trop honte perdu environ 500 000k

j'ai eu le temps avant sa deco de noter son nom d'utilisateur en le glissant rapidement en liste d'amis et je l'ai revu connecté par la suite avec un autre personnage depuis j'ai deco un perso au phenix du cimetiere, et quand je croise le perso qu'il joue je l'aggro direct, je reco le perso au cimetiere, et je l'enchaine jusqu'a ce qu'il deco

oui j'ai la rancune tenace
J'ai posé une plainte a Ankagame, il me faut des screens de ces gens là...

avec /whois (va savoir pourquoi) et ils pourront faire quelque chose...

je compte sur vous pour des screens ?
Tout d'abord tu ne peut pas empêcher qui que ce soit d'avoir un pseudo qui copie le tien j'espère que tu en ai consciente . ( :x )
De plus les devs ont énormément de travail du aux bugs de la beta, de tout les 'hacks' des messages bidons de toute les personnes dans ton cas ... Pour réglé ton "problème"

Petite parenthèse qui me turlupine : J'aurais bien voulu pousser un coup de geule aussi pour tes prix abusif ... [ 1 Item de la panoplie scarafeuille pour 1 malheureux forgemage, ( qui vaut lui même dans les 30'000 kamas selon le jet .]

Et tu trouve comme réponse: je baisserai mes prix quand mon problème de double sera arrangé [ Alors trace ta route ] .

La survie des joueurs d'Hyrcul dépend donc de ton problème de double ?!

Je trouve que ca commence à faire cher tout ca . je sais pas si les autres sont de mon avis .
Moi je trouve que la hausse des ressources de style laine de chef bouftou arrive a point (elle se negocie 2000k/u), heureusement que j'ai fait un stock a la banque avant (il me reste 900laines de chef^^) comme quoi on se renfloue tres vite maintenant.
Mais chez Ankama, ils ont du prevoir le coup, puisque la possibilité de faire des coif et cape bouftou pour tout le monde devait engendrer une hausse considerable des matieres necessaires
j'en profite pour passer mon coup de gueule sur l'auteur de ce topic maestria . je raconte l'intégralité de l'affaire jusqu'a son solde (et pas seulement la partie ou je suis lésé afin que l'on ne puisse pas dire que je ne dis que ce qui m'arrange et je reprends exactement les phrases echangées)

donc me disant que je pouvais faire confiance au vu des topics le(la) concernant et voyant celui ci je me suis dit que cette personne doit etre fiable (vu que je me suis déjà fait arnaquer)

je passe donc ma commande pour 2 objets, de maniere bien précise je décris ce que je souhaite pour le premier afin de ne pas dépasser le maximum de l'objet (je lui précise le montant de ce maximum naturel et que je ne veux pas avoir plus) pour ne courrir qu'un risque minimum de détérioration de ses capacités (en fait juste un +1 a ajouter) . Cette commande concernant plusieurs objets, je donne un bon groupe de runes d'un coup (200)

hors une quinzaine de tentatives plus tard par le sus nommé, il(elle) me rends l'objet et la horreur, je vois que l'objet est massacré , mais que la caractéristique demandée a été augmenter de + que ce que j'avais demandé. A la question "mais pourquoi tu as dépassé le max ?? je t'avais dis de pas le faire , juste +1"
la réponse consternante de "j'ai pas pu m'en empecher, mais c'est gratuit" m'est retournée. du coup j'abandonne l'idée du deuxieme objet a lui confier voyant que je n'avais plu qu'a fabriquer un nouvel exemplaire du premier.

Je me permet d'ajouter "bon l'objet est pourri, et tu dis que c'est gratuit, mais 200 runes ca fais cher pour du gratuit" espérant le retour des runes non utilisées.

Pas de réponse, je me permet de renouveller le message (mot pour mot) apres avoir patienté quelques minutes et toujours rien . J e choisi donc de m'addresser a maestria sur le canal par defaut afin que les clients potentiel dans la piece entendent (et non plu en mp) "maestria tu abuses la" et je patiente (espérant une réaction).

La un autre personnage m'ouvre une fenetre d'echange et veux me donner 10 000 k en me disant "c'est de la part de maestria" ... perplexe .... je réponds simplement "non les kamas ca ne vaut pas les runes" (et bon meme si j'étais proprement dégouter pour le sabotage de l'objet, j'allais pas lui faire le coup de lui demander de le remplacer) quelques minutes minutes plus tard, maestria (qui était parti) reviens sur les lieux, ouvre une fenetre d'echange, et me restitue les runes restantes sans dire un mot. j'aurais peut etre du dire merci selon certains mais il(elle) aurait du s'excuser pour ce qu'il(elle) a fait et non se contenter d'un "j'ai pas pu m'en empecher, mais c'est gratuit" puis le silence et ensuite ne meme pas oser communiquer par soit meme et le faire par l'intermédiaire d'un autre.

Voila, fin de l'histoire, maintenant je vais commenter. Alors que tu restitues a la fin les runes .. tres bien, bravo meme si ce n'est que c'est ce qui aurait du etre fait normalement encore qu'il a fallu que j'insiste pour avoir finalement un retour (j'avoue m'etre énervé devant mon écran, mais je ne suis pas du genre dofusien moyen qui sombre dans le débit d'insultes ou l'agression verbale choses trop fréquentes hélas sur dofus à mon gout). Sur l'artisanat en lui meme sachant que tes tarifs sont le double des autres fm du serveur, que tu choisi de te plaindre des doubles qui se font passer pour toi et nuisent a ta réputation, on s'attend a un service de qualité et de confiance, pas a quelqu'un qui choisi délibérément de prendre des risques avec un objet confié contre le souhait du client et sans meme le prévenir ou lui demander l'autorisation.

Je ne critique pas les tarifs, certes 10 000k l'objet c'est cher, mais les costumages sont rares et souvent floodé donc je pense que cela peut se justifier ainsu, mais c'est pour ce genre de cas, décider contre le désir du client et surtout sans lui avoir demander son consentement (alors que des consignes claires avaient été données).
Hum...

Intéressant les coups de gueule parce que les gens ont des pseudos (surtout que le pseudo est original, le genre de pseudo jamais pris)...

Je me demandais : on peut pousser un coup de gueule contre les gens qui se font des mules, genre trois perso avec des métiers différents pour se faire plus de kama en passant 1 seconde à crafter un objet (et puis, permettre que perso A avec le métier de récolte A puisse passer les resources à perso B avec le métier de récolte B, histoire d'XP rapidement jusqu'à 100) ? Je sais que "MMO" signifie "Massively Muling Online", mébon, on a le droit de pousser un coup de gueule pour n'imp' juste pour le plaisir ?...
Citation :
Publié par Flappi
Hum...

Intéressant les coups de gueule parce que les gens ont des pseudos (surtout que le pseudo est original, le genre de pseudo jamais pris)...

Je me demandais : on peut pousser un coup de gueule contre les gens qui se font des mules, genre trois perso avec des métiers différents pour se faire plus de kama en passant 1 seconde à crafter un objet (et puis, permettre que perso A avec le métier de récolte A puisse passer les resources à perso B avec le métier de récolte B, histoire d'XP rapidement jusqu'à 100) ? Je sais que "MMO" signifie "Massively Muling Online", mébon, on a le droit de pousser un coup de gueule pour n'imp' juste pour le plaisir ?...

Relis ce que tu as écrit , c'est vraiment n'importe quoi hein !

Tu crois vraiment que l'on peut comparer le gars qui se fait quand même bien chier à monter ses métiers (même s'il a N comptes) avec un imbécile qui arnaque les gens ? Franchement il n'y en a aucun !
Citation :
Publié par Flappi
Hum...

Oui mais tu compare ce qui est incomparable: le double conte est une pratique très courante dans dofus, et ne pose pas de très gros problèmes, en revanche, se faire passer pour un maître artisan célèbre dans le seul but de gagner de l'argent sans rien foutre et aux dépends des autres, nuit beaucoup plus.

Supee, qui avec son conte mineur, son conte bûcheron et son conte forgeur, ne se sent presque pas visé
Pouarf, j'en prend plein la tête mdr... Alors qu'a la base j'ai créer ce poste pour prevenir les joueurs qu'ils peuvent se faire arnaquer en ne regardant pas qui leur lance échange

Et en fait on vient se plaindre pour mes services... Savez vous comment marche la costumagie? Avez vous une petite idée? Je demande parce que certains n'ont pas l'air de savoir...

Je réponds deja a ~Mittie~ , quelques postes plus loin... Quels items de la pano scara se vendent 30 000k Ca vaut rien, tu trouves 70% des jets a moins de 10 000k... Bref, ouais je suis chère, et pourquoi ? Parce que je suis /w (wispé) a chaque connexion et que c'est pas facile a gérer, j'ai donc augmenter mes prix, certes au départ par ce que mes doubles me piquai 1) Les ressources de clients et 2) Bah les clients, car quand on a plus d'item, on va pas le forgemager...

Bref, j'ai augmenté les prix, j'ai toujours autant de monde, chui le seul a forgemager ( ou presque...) C'est la vie, Le Métier de tailleur est long a monter, je n'ai pas a me justifier sur mes tarifs... Surtout si les joueurs continuent a me payer (souvent plus cher que ce que je demande)

Ne parlons pas de joueurs a qui je donne les tarifs et au moment de rendre les items, il me file des items... J'adore... J'demande 10 000k/items, pas des items dont je ne vais pas me servir genre... Items Scara

Aussi, Bloodwood... Je ne me souviens pas de cet épisode... Je suis de bonne fois, mais là, ca me dis rien... Sauf peut-être cette Réplique "peu pas m'en empêcher"... Je le dis, mais quand les items ne sont pas saccagés... Je me souviens aussi de ce week end on ma chérie IRL a testé mon perso... Elle a constaté qu'il y avait beaucoup de mp et que c'était pas facile a gérer... Elle a quand même joué pas mal de temps... Elle a donc fait pas mal de FM... Quel(s) items a tu demander a forgemager ? Parce qu'il faut prendre en compte quelque chose c'est qu'on ne connaît pas tout les items... Par exemple une cape scara... Un joueur demande de monter a +30 force... Bah c'est pas facile, surtout quand on connait pas l'item... Si tu as demandé a ma chérie une cape scara a +30 force et que c'est pas monté a 30 (normal c'est 10fo jet parfait sur barbok) beh l'item est complètement niqué... Et je m'en excuse, moi je t'aurais dis que c'était pas possible...

edit: j'ai parlé avec ma chérie et apparemment c'était pour une abracapa... le genre d'item ou il faut être conscient qu'un premier apssage d'une rune la créature invocable peut sauter Elle m'a dit que quelqu'un de très saoulant lui avait demandé un fm et qu'elle l'avait raté...(ca arrive, surtout sur abracapa)... Une fois l'item rendu (avec toutes les runes, celles utilisée n'avaient pas été pris en compte, elle t'as rendu les 200 runes) tu avais continuer a saouler... Elle t'a même proposé de rajouter la +invoc... Bref t'as continué alors elle a prit sont pseudo perso et t'as filé 10 000k pour que tu arretes de saouler... Mais tu sais, des histoires comme ca j'en ai plein... genre on me demande 100 agi sur Tofu fou et le PM part... On me demande 1M pour rembourser la rune Ga Pme ... Donc bref, la prochaine fois, fais pas fm tes items "fragile" si tu aimes pas le gout du risque... a bon entendeur "salut"

Edit2: ca devait aps etre une abracapa, si y avait de l'intel >< si c'etait scaracape rouge, 15 d'intel sans cutter, c'pas possible...

Tout ça pour dire que les items que vous demandez a fm, souvent on les connaît pas, je parle d'autre items que scara, picpic aventurier, tout les items que je connais un peu de par mon expérience...

Si tu veux des runes demande les moi la prochaine fois que tu te connectes, j'en parle a ma copine et on arrange le truc...
Mon but n'est pas de vous "arnaquer" c'était d'ailleurs le but de mon post...

Pour finir, et parler des pseudos qui me ressemble, je n'appellerais pas ça un coup de gueule si les pseudos étaient niveau 30-40, avec pano... Des joueurs quoi... Mais là c'est des vieilles mules de niveau 1, qui s'amuse a me parler et me demander de faire une alliance pour Voler mes clients...
Ca c'est abusé...

Chai plus ou j'en suis... Mais je deviens agressif au MP, je sais... Et je m'en excuse, mais tout le monde a cru que j'étais a la disposition de tout le monde et que c'est la fête... Je suis un joueur, j'ai le droit d'xp tranquiilou, j'ai le droit de refusé vos demande de craft, j'ai le droit de dire "celui qui paye le plus cher sera prit en premier" !!

Allez y gueulez, je répondrais chui un dur a cuir ( ouais chui pas une fille)
Arf...

Bloodwood, c'est moi qui avait le compte à Maestria !
Je m'explique maintenant, étant donné que j'ai un peu plus de temps ...

J'avais deux objets à FM, tu me demandais 15 d'intell, quelqun d'autre m'en demandais au moins 22, et j'ai confondu les directives.

J'me suis trompée, ça arrive . De là à dire que je t'ai bousillé ton item...je crois que c'est un peu exagérer ... m'enfin bref, quoi qu'il en soit, des erreurs, quand on a mille mp à la fois, deux doubles, et quelques insultes au passage...ça arrive, et je crois avoir fait ce que je pouvais pouvais sur le moment pour calmer les esprits...
Je t'ai donné toute les runes intel que j'avais sur moi, et j'étais prête à te filer des kamas...

Bref, encore désolée, et s'il y a quoi que ce soit (dans mes cordes hein) que je puisse faire, la demande est à faire par mp.

Bonne soirée.
comme je l'est dis, je ne suis pas du genre a sombrer dans le débit d'insultes en jeu et encore moins sur un forum ou l'on peut écrire a tête reposée et dans le calme.

Je répondrais donc a kikik et maestria en même temps.

Pour information, cela peut paraitre dérisoire pour certains, l'objet était une kwape de flamme (+11 à 15 intelligence, +21 à 30 initiative, +1 créature invocable, 3 à 5% résistance feu), un objet qui ne se drope pas, sur laquelle il ne reste qu'un +22 intelligence et rien d'autre, donc oui je dis que l'objet a été massacré (le maximum naturel est de +15, la cape était à +14 et j'avais demandé juste un +1 pour la passer à +15) car la moindre des choses lorsque l'on souhaite faire forgemager un objet par un artisan, a mon avis, est au moins de se renseigner sur le potentiel maximum naturel de l'objet et ensuite de choisir si l'on veut prendre des risque en le dépassant ou pas. Et si l'on ne sait pas comment fonctionne la forgemagie, de demander à l'artisan de vous informer auparavant car je n'ai jamais vu jusqu'ici un artisan qui refuse d'expliquer le fonctionnement de son métier (ce qui est tout à leur honneur de consacrer du temps pour cela).

Comme je le dis plus haut, l'objet peut paraitre dérisoire pour certain, mais doit on tout voir en terme de kamas ? ce n'est pas mon cas (d'ailleur j'ai refusé ton indemnisation en kamas kikik et juste demandé le restant des runes que je t'avais fourni). La fabrication d'un objet et surtout la réunion des composants nécessaires à son élaboration est souvent une tache ardue, ou du moins longue en terme de farming. c'est pour quoi j'attache beaucoup d'importance au talent des artisans et je comprends parfaitement que certains revendique les leurs(comme je le dis dans mon message précédent, je comprends parfaitement tes tarifs maestria pour les raisons que j'ai cité).

Pour le petit paragraphe en italique de maestria, des kamas m'ont d'abord été proposé ce que j'ai refusé, par la suite comme je l'ai dis, ton personnage est revenu (je ne suis pas censé savoir qui est le joueur derriere le personnage) et ma restitué 180 runes exactement, et je n'en demandais pas plus. Quand à la forgemage de cette cape, je ne pense pas que cette demande était abhérente comme bien sur le coup du +100 agi sans faire sauter le pm.

Merci kikik pour tes excuses même si j'aurais préféré qu'elles n'est pas lieu d'être, je vais même te présenter les miennes en retour.

Sur ce, je part pour un farming ôh combien ennuyant afin d'en refaire une, et peut etre te demanderais-je de la forgemager (je manque pas d'air comme on dis) et (petite note d'humour, allez pas le prendre mal) pour citer un célebre philosophe connu sous le nom de Conan le barbare s'adressant a Crôm "et si tu ne le fais pas, que les démons t'emportent" (etant donné que tu craft chez les anges).
Bobsctaman et supee : je crois que vous vous rendez pas compte, mais le mutli-perso est la pire nuisance qui existe à l'interaction. A quoi bon interagir, quand on peut tout faire tout seul et avoir le kiki tout dur sans jamais à avoir de contact avec personne ?

Et je parle d'interaction, hein, même pas de RP, Dofus n'étant pas à proprement parler un RPG. L'interaction, c'est le fondement des MMO : avoir le kiki tout dur en solotant et en pouvant tout faire seul en solotant, vous pouvez le faire sur un FF. Pas la peine de venir sur un MMO pour ça.

Maintenant, tout le monde le fait alors vous aussi ? C'est bien. Au lieu de tenter d'améliorer la situation, vous la déteriorez, et vous en êtes fier. Bah, c'est cool pour vous. Continuez d'avoir le kiki tout dur.

Dur à monter, un métier ? Bah, non. Avec du multi-perso, vous avez accès à tous les métiers de récolte, et donc la plupart des ressource pour monter vos métiers en autistes sans jamais interagir. Evidemment, ça appauvrit le jeu vu que ça détruit toute interaction de commerce, mais quelle importance face à un kiki tout dur ?

Pour le "problème" initial : des gens prennent des pseudo, des gars tombe dans le panneau. C'est pire que les percos qui volent 25% des gelanos droppés ? Il me semble pas. C'est une arnaque comme une autre. Mais voilà, quelqu'un dont la décence m'interdit de dire ce que je pense de ses idées, quelqu'un qui préfère jouer en autiste pour avoir un kiki tout dur qui plus est, demande à ce que les persos soient bannis... Bobsctaman, ce que je dis, c'est pas plus n'importe quoi que ce que dit le quelqu'un en question.

M'enfin, le quelqu'un en question peut continuer de ouiner, c'est kewl. Quand on voit l'incohérence des propos en réponse à Bloodwood... Un coup "j'ai pas pu m'en empêcher", un coup "j'avais plusieurs commande", un coup "en fait c'était pas vraiment moi", un coup "mais en fait tu demandais plus que le max", on se dit que la seule raison pour laquelle elle a des clients est qu'elle est la seul XXXmage connue, c'est pas une question de qualité de services... Bref, on demande aussi à ce que cette personne soit bannie ?
Flappi, je ne pense pas que le multi-compte, utilisé dans des proportions raisonnables (2 ou 3 comptes par exemple) nuise tant que ça à l'esprit d'entraide de la communauté.

Soyons clairs : Ok, le multi-comptes permet d'élargir son spectre de possibilités in game, et de se rendre d'une certaine façon plus "autonome". Mais surtout de diversifier son expérience de jeu, car quand on se lasse, on cherche de la nouveauté qui va nous tenir en haleine un peu plus longtemps sur ce jeu, et se creer un nouveau perso / nouveau métier peut y contribuer. Mais les limitations à une telle vision de jeu sont :

- 3 métiers par compte / abonnement à mutliplier par le nombre de comptes. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer X abonnements ! Le multi-comptes est certes répandu, mais quand X>3 je pense qu'il baisse considérablement.

- Monter un métier ne se fait pas tout seul et il faut compter un investissement conséquent, qui va nécéssairement se faire au détriment d'autre chose (xp du personnage, par exemple).

- Monter certains métiers difficiles requiert souvent de l'aide (ne serait-ce que celle de tes clients qui te font crafter).

Dofus un monde où chaque joueur fonctionne en vase clos sur la limitation de ses personnages et des métiers qu'il a été capable de monter ? Arrêtons de rire un instant. Ce MMO requiert pas mal d'interaction, le multi-comptes permet peut-être de diminuer (je dirais plus faciliter) celles-ci, mais en aucun cas ne les suppriment. Plus que toujours, l'oignon fait la soupe et l'union fait la force

Et pour en venir à des arguments plus pragmatiques, Client léger en mémoire (enfin ça dépend ça ) + Abonnement moins onéreux que la plupart des MMO = Multi-compte largement pratiqué ... Et d'un point de vue strictement économique, le studio n'a aucun interêt au contraire à bannir les multi-comptes.

Enfin Flappi je ne comprends pas ton allusion à la catégorie de joueurs raillés comme "KKTD".. pour moi il s'agit d'avantage de certains pexeurs fous, plutôt que d'artisans .. Un artisan donne de son temps à l'atelier, s'adapte à des clients parfois aggressifs, parfois fait des erreurs (comme ici par exemple.. nous sommes tous humains derrière nos écrans ) ... Alors Autiste ? kikitoudur ? Fantasme de surpuissance ? Heuu... il y a erreur je pense.

"L'union fait la force, l'oignon fait la soupe"

Aie Aie Aie, ca se barre se sucette... (enfin je trouve)

Ce post, je le rappel, est pour prevenir que des joueurs MAL INTENTIONNé copient les pseudos des forgemages pour voler les autres joueurs...

C'est ca le but de ce topic... (à la base hein)...

Quelqu'un met un plainte contre mes tarifs, puis une autre sur ma façon de forgemager... Je répond, je me défend, bah ouais, chui humain et j'aime bien me justifier...

Mais alors qu'on me prenne de haut, c'moyen... Enfin j'le prend comme ca, je suis succeptible.

Bannirs ces joueurs ?!!? "Bah oui" c'est des voleurs, même si il ne le sont pas directement... Mais là on peut se mettre à philisopher.

"Le fait d'utiliser une mule (niveau1) avec un pseudo similaire a un forgemage actif, lui donne t'il le droit de lancer echange et garder les items pour les revendre?"

Oui ? Non ? ... Personnellement je trouve ca dégueulasse... et c'est la raison pour laquelle j'ai créer ce topic et que j'ai envoyé une plainte a Ankagame...

-Mon kiki tout dure... Comment dire... la décence m'interdit de dire ce que je pense de c'que tu racontes...

Chui allé sur Hyrkul pour monter tailleur puis costumage et etre connu bah je voulais savoir quoi... C'est assé bien... Ton histoire de Kikitoudur c'est vraiment du foutage de gueule et j'aime pas. Je prete mon compte, comme beaucoup de monde ici, il arrive qu'il y ai des erreures... C'est la vie... Et on s'est excusés auprès de Bloodwood et lui(elle) aussi.

Bref encore une fois je sais plus ou donner de la tête. Les screens de mes doubles beh je les enverrais pas, et ils continueront a se faire des sous "sur mon dos" parce que c'est clairement ce qu'il se passe... D'ailleur, je parle de moi mais je suis sûr que Pedro, Sainte-Mars, Paysano, Seijuro et les autres n'en pensent pas moins....

Encore une fois... Ce topic etait là pour que les joueurs qui viennent sur ce forum ne fassent pas partis des XX victimes des ces pitoyables mule/double/arnaqueurs...

Merci pour votre soutient ^^

HF GL GG no re
Citation :
Publié par Nespresso
Soyons clairs : Ok, le multi-comptes permet d'élargir son spectre de possibilités in game, et de se rendre d'une certaine façon plus "autonome". Mais surtout de diversifier son expérience de jeu, car quand on se lasse, on cherche de la nouveauté qui va nous tenir en haleine un peu plus longtemps sur ce jeu, et se creer un nouveau perso / nouveau métier peut y contribuer.
Pure hypocrisie. Il y a combien de serveur différent sur Dofus ? De quoi tester toutes les classes et tout les métier en ayant uniquement des perso dépendant des autre... Et dont les autre dépendent. Les réseaux d'inter-dépendance sont un gigantesque moteur d'interactions positives ("je peux pas faire ça, mais toi tu peux pas faire ça ; on fait affaire ?"), le fait de vouloir avoir 32 métiers différents pour soloter est une nuisance à l'interaction.

Par ailleurs, pas besoin de multi-compte, le multi-perso est même encouragé par Ankama (même compte en banque pour tous les persos d'un compte sur un même serveur...). Ca n'en reste pas moins une nuisance.

Sinon, tu peux me dire la différence entre un pxeur fou et un artisan ? Vas-y, je t'écoute, et je te préviens : je joue une artisante, et j'ai mis 90% d'XP dans ma guilde pour ne pas monter trop vite dans ma classe et privilégier l'artisanat dans un premier temps. Et je suis un pxeur fou, avec une grosse réputation d'optimisateur GB sur un autre MMO (un vrai RPG, celui-ci, mais au bout d'un moment on a envie de faire un break et se lancer dans un hack'n'slash qui demande pas trop de réflexion ou de concentration ). Il va falloir que tu sois très convainquant. Mais je suis ouvert à tes arguments.

Citation :
Publié par Maestria
Ce post, je le rappel, est pour prevenir que des joueurs MAL INTENTIONNé copient les pseudos des forgemages pour voler les autres joueurs...
Non.

Je te réfère à ton premier message, ou à la suite de ton dernier message. Tu ne demandes pas aux gens de faire attention, tu demandes autre chose ; ton but premier n'est pas d'avertir, mais bien de recueillir les plaintes de tout le monde et de tenter de faire virer des gens du jeu.

Et je maintiens le kiki tout dur. Justement, en raison de ce que tu demandes sur ce topic de ouinage.

En passant, à mon deuxième jour de Dofus, un type m'a vendu un fantôme de chachat, sans m'avertir que c'était juste un fantôme, que ça servirait à rien, que même en le ressucitant un non-abo ne peut l'équiper (j'étais abo, mais il ne le savait pas), toussa, alors que j'étais noob. Vous croyez que je devrais demander son ban du jeu ? Après tout arnaquer ainsi les 300 kamas qui représentaient 50% de ma fortune personnelle à l'époque, c'est dégueulasse toussa (non, attendez... Je vais le formuler de façon à attirer la sympathie de tous : ""Bannirs ce joueur ?!!? "Bah oui" c'est un voleur, même si il ne l'est pas directement... Mais là on peut se mettre à philisopher."Le fait d'utiliser que je sois noob (2 jours de jeu), lui donne t'il le droit de me vendre ce dont il sait que j'aurais pas d'utilité, en me disant "ça se nourrit au lailait, tkt" ?" Oui ? Non ? ... Personnellement je trouve ca dégueulasse... et c'est la raison pour laquelle je devrais créer un topic et envoyer une plainte a Ankagame...")... Bref, on peut aller loin sur le ouinage débile et les demandes de sanctions encore plus débiles.
N'importe quoi

Mais bon je vous laisse parler, ca me saoule cette conversation...

Le topic c'est un coup de gueule sur des voleurs "toi y en a comprendre" ?

C'est pas du ouinage (dois-je comprendre par là que je pleurs...) Bref chui pas un gamin, je suis un joueur qui depasse la moyenne d'age de ce jeu... Je trouvais simplement dégueulasse que des vieilles mules volent les autres par des procédés détourné... Si Ankagame m'a demandé des screens c'est bien que ma plainte est justifiée.

Arreté de vous foutre de moi ca m'ennerve... Tout le monde dit que je me la pete, que je pleurs, toussa², mais vous avez rien compris...

Bref, un topic qui préviens les autres joueurs devient un topic ou on trouve anormal de vouloir bannir des joueurs qui utilisent des vieilles statégies pour voler les autres...

Tu nous parles de ton pauvre achat de 300k qui représentai 50% de tes ressources... C'est casi impossible, sauf si tu es leve 4-5... Bref là il ne sagit pas d'un chacha, mais de ceintures chaffeuses, d'abracapa, de coiffe bouf, coiffes prespic... Un chacha ca se trouve partout alors que les ressources que volent des mules sont des items qui mettent souvent plusieurs semaines, voir plusieurs mois a drope/ressources...

Bref, ma plainte ne prendra donc pas suite, puisque vous trouvez ca anormal ^^
C'est vrai quoi... C'est des joueurs qui on trouvés le moyen de prendre les items des autres gratuitement... Y a pas de quoi se plaindre
Citation :
Publié par Maestria
Tu nous parles de ton pauvre achat de 300k qui représentai 50% de tes ressources... C'est casi impossible, sauf si tu es leve 4-5...
Attends je t'aide, j'ai mis les mots importants en gras. Je sais, c'est parfois difficile de lire quand un texte est long avec des mots compliqués, alors je t'en veux pas.

Citation :
Publié par Flappi
En passant, à mon deuxième jour de Dofus, un type m'a vendu un fantôme de chachat, sans m'avertir que c'était juste un fantôme, que ça servirait à rien, que même en le ressucitant un non-abo ne peut l'équiper (j'étais abo, mais il ne le savait pas), toussa, alors que j'étais noob. Vous croyez que je devrais demander son ban du jeu ? Après tout arnaquer ainsi les 300 kamas qui représentaient 50% de ma fortune personnelle à l'époque, c'est dégueulasse toussa (non, attendez... Je vais le formuler de façon à attirer la sympathie de tous : ""Bannirs ce joueur ?!!? "Bah oui" c'est un voleur, même si il ne l'est pas directement... Mais là on peut se mettre à philisopher."Le fait d'utiliser que je sois noob (2 jours de jeu), lui donne t'il le droit de me vendre ce dont il sait que j'aurais pas d'utilité, en me disant "ça se nourrit au lailait, tkt" ?" Oui ? Non ? ... Personnellement je trouve ca dégueulasse... et c'est la raison pour laquelle je devrais créer un topic et envoyer une plainte a Ankagame...")... Bref, on peut aller loin sur le ouinage débile et les demandes de sanctions encore plus débiles.
Je reviendrais éventuellement te répondre quand tu n'afficheras pas ton mépris total de ce qui est écrit et prendra en compte l'ensemble de ce qui est dit.

Bises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés