sphinter cell

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je suis un eni lvl 136 et je cherche à monter la team pour faire plusieurs donjons sphinter cell. J’aimerais des conseils. Et si ils y a des volontaires lvl 130 mini (avec les 2 clés)
Bonjour !

Je suis éca lvl 130, feu-terre, je peux éventuellement m'arranger pour avoir un stuff 1/2 partout, mais faut me prévenir un petit peu avant ^^

Je ne suis dispo que le week end , /w Zourgaflip.

Sinon me semble que pour ce donjon il faut un ou deux placeurs, ou bien carrément 2/3 xélors blindés de sagesse pour réduire le cell à l'état de larve. Sinon un éca 1/2 était une tactique dans le temps, mais j'en entend plus parler, maintenant c'est la mode du sacri/féca/éni qui prime
salut!
pas de soucy pour moi si cest le soir a partir de 20h30.
Jai les clé.

debleman, cra feu/cc lvl142, 1600pdv, houffe, aigue marie et cawotte lvl5 je peux avoir sadida 139 me dire au besoin le plus tot possible.

PS: babaee jespere que tu noublies pas notre activité de vendredi soir ^^. Bonne journée
Pas de problème non plus, je l'ai déja fait en plus ^^ mais j'ai encore des clefs en rab.

Zourgaflip, éca lvl 134 feu, rhon ou houffe si besoin (faut demander hein, j'ai une autre arme sinon), voir même 1/2 CC sur Ceangal si vraiment besoin. Par contre faut me prevenir avant, histoire que je FM ma guenille.

Je tape aussi un chouilla agi/chance avec bluff.

Motivé, suicidaire, dispo, toussa².

Je peux éventuellement ramener une copine éca 13X terre si besoin. Par contre je pense pas qu'elle ait les deux clefs, faudra donc voir avant s'il reste une place, histoire de faire vite fait le braks' dans la journée avec elle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés