Help For Maj.

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Bonjours, je voudrais savoir si les points de sort seront remis à l'utilisateur apré la Maj car les sort ont bien changer, et Des tacktique son peut-etre mort avec les changement d'effets, merci


Merci De bien vouloir répondre asser Rapidement =)
Citation :
Publié par Flingu'
Vous utilisez vos neurones parfois, ou ?

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=93349
Bonne lecture.
Et les tienne, il sont ou?

Il parle des TOUT les sort, puisqu'ils fait allusion au tactique et Combos

Pour la question principal :

Je pense qu'un reset serra fait au vus de tout les changement fait, mais aucune source officiel, d'ailleurs il y'a un autre topic qui parle de sa.
J'ai trouver pour moi =)

Ecaflip

Félintion

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un intervalle minimum avant relance de deux tours.
Les points de sort sont rendus.
Roulette

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le fonctionnement du sort est changé, ce sort permet désormais de lancer un effet aléatoire sur les alliés, les ennemis ou tous les joueurs présents sur la carte.
Les points de sort sont rendus.
Pile ou Face

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les points de vie rendus par le sort sont augmentés aux niveaux 4,5, et 6 du sort.
Les points de vie rendus par le sort sont désormais influencés par l'intelligence.
Les points de sort sont rendus.
Chance d'Ecaflip

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique au niveau 1 du sort.
Contrecoup

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La perte de point de vie est désormais de 6 % des points de vie du lanceur du sort au niveau 1, 5 % au niveau 2, 4 % au niveau 3, 3% au niveau 4, 2% au niveau 5, et 1% au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.
Trèfle

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La durée des effets du sort passe à 5 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort nécessite 3 points d'action au niveau 5.
Les points de sorts sont rendus.
Tout ou rien

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La durée des effets du sort passe à 2 tours.
Le sort est relançable tous les 4 tours.
Les bonus de dommages et les malus de sagesse sont retirés.
La zone d'effet du sort est désormais de 8 cases.
Le coût en points d'action du sort est réduit pour les niveaux 3 et 4 du sort.
Les points de sorts sont rendus.
Bond du Félin

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le coût en points d'action du sort passe à 2 aux niveau 1,2,3 et 4.
Le sort est limité à 5 utilisations par tour au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.
Topkaj

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Langue Râpeuse

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort a désormais une zone d'effet en croix avec une taille d'une case.
La réduction de portée dure désormais 2 tours au niveau 1, 4 tours au niveau 2, 6 tours au niveau 3, 8 tours au niveau 4, 10 tours au niveau 5, et 12 tours au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.
Roue de la Fortune

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La perte de points de vie du sort est basée sur un pourcentage du nombre de points de vie du lanceur du sort.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
Les points de sorts sont rendus.
Griffe Invocatrice

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
L'intervalle minimum de relance du sort est réduit.
Les caractéristiques (Points d'action, points de mouvement, dégâts, et points de vie) de l'invocation Chaton sont augmentées.
Esprit Félin

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Désormais, le sort occasionne des dégâts à l'adversaire dans tous les cas.
Odorat

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Réflexes

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les points de sorts sont rendus.
Griffe Joueuse

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort est limité à deux utilisations par tour de jeu au maximum.
Le sort peut se lancer sans ligne de vue au niveau 1.
Les points de sorts sont rendus.
Griffe de Ceangal

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée de la perte de point d'action est réduite à 3 tours au niveau 1, 4 tours au niveau 2, 5 tours au niveau 3, 6 tours au niveau 4, et 7 tours au niveau 5.
Les points de sorts sont rendus.
Rekop

Le coût en points d'action du sort passe de 6 à 5 au niveau 5 du sort.
Les dégâts élémentaires de type "eau" et "air" sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.
Destin d'Ecaflip

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
La durée de l'effet de retrait de point de mouvement est désormais de 8 tours à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont plus aléatoires en coup critique à tous les niveaux du sort.
Les points de sorts sont rendus.
Citation :
Publié par Arabian's Panther
Je pense qu'un reset serra fait au vus de tout les changement fait, mais aucune source officiel, d'ailleurs il y'a un autre topic qui parle de sa.
Mais lol, rassure moi tu le fais exprès ?

Tu quote son lien alors que tu ne la pas lus. Il est marquer précisément pour tout les sorts si les points sont récupérés ou non.

En gros, on récupère les points pour tout les sorts nerfés.


Pour au dessus : Pas besoin de copier / coller l'ensemble des modifs de l'ecaflip ...
Citation :
Publié par FrieD
Mais lol, rassure moi tu le fais exprès ?

Tu quote son lien alors que tu ne la pas lus. Il est marquer précisément pour tout les sorts si les points sont récupérés ou non.

En gros, on récupère les points pour tout les sorts nerfés.


Pour au dessus : Pas besoin de copier / coller l'ensemble des modifs de l'ecaflip ...
Sa c'est ce qui a était annoncer avant la béta teste, qui a mis en évidence que changer un sort, c'est changer une combos, c'est changer donc a moindre échelle tout les autre sort.

Il est maintenant question de rendre tout les point de sort de Toute les classes.
Citation :
Publié par medart
il ya a un donjon pour reset ses magies il va falloir le faire ^^
Ouais mais a la place, tu peut le faire a duty free sur le serveur de test ^^
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