Probleme Ban 3 Jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour. Je me suis fait Ban 3 jours pour achat de pièces d'or ( 100 Po pour mon tit frêre -_-' ). L'e-mail m'indiquant la suspension du compte de 3 jours a été reçu le 12 Septembre 2007 à 00.26.32 H, dans l'e-mail, il y a écrit "Enquête conclue le: 11/09/2007". Mais voilà, je n'ai toujours pas reçu le message avec le nouveau mot de passe généré.
J'aimerais savoir si c'est moi qui dois le générer ou si c'est fait automatiquement à la fin de la suspension ?
Merci
ben pourquoi tu devrai avoir un nouveaux mot de passe? ton compte a just etait ban 3 jour je pense pas que il change de MDP tu a essayé de te relog avec le vieux?

sinon /hs : ca fait plaisir les ban pour des po :> et lolz@ 100po pour mon frere je ne belive pas
ben ya marqué quoi? ca devrai être marqué je croi

-> password wrong ou account suspendu ou un truc du genre

p-e ton ban est pas encore fini et tu a eux un avertissement avant que le ban soie activé ( enfin je peut pas te dire comme ca marche jamais etait ban de wow )

edit: je xp un reroll pour passé le temp en alt tab jol
Citation :
Publié par Iove_You
ben ya marqué quoi? ca devrai être marqué je croi

-> password wrong ou account suspendu ou un truc du genre

p-e ton ban est pas encore fini et tu a eux un avertissement avant que le ban soie activé ( enfin je peut pas te dire comme ca marche jamais etait ban de wow )
holalala Iove moi j'écris plus depuis longtemps pour aider les gens pas bien .. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés