Réorientation Eca force/agi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La MaJ approche et en ayant un peu ras le bol d'être un eca "copier/coller" ou full force même si j'y perd un peut de puissance de frappe j'aimerai me réorienter Force/agi/(cc?), je suis donc a ce jour lvl 138.

J'aimerai expérimenter ça avec comme armes :Le Sertisseur de Ramougre pour après en venir aux Dagues Lassay en 1/2 cc mode 9 pa et l'Epée du Dragoeuf en mode 10pa (et 1/2 cc?)
Voila ,ma question est quel stuff me conseillez vous pour avoir un certain équilibre entre force et agi sans oublier que les ecas on le sort Reflex qui aide pas mal (une petite tendance force pour le pilou si possible),Je demande surtout ça pour l'amulette (meulette, amu dragoeuf, autre?) , la cape (cape rat blanc ,guenille ?),et l'anneau (anneau DC avant le meulou ???) , la ceinture en mode 9Pa dague et surtout si en mode 10 pa je peux avoir 1/2 cc sur tout mes sorts ? et avec quel stuff?
De plus je me demande si je boost les sorts suivant: reckop,griffe de ceangle,bluff

Voila tout, j'espère que vous pourrez me fournir votre aide et merci d'avance pour vos réponses

Galmao
Si cc sur tout les sorts bah, y'a de quoi faire =), tu montes ta force comme tout eca qui se respecte, ainsi que l'agi après parchos si possible, à 150 voire 200.

Ensuite guenille obligatoire, du moins pour le cc sorts (Sauf si ramougres, mais le jour viendra ou les réceuses air... ) Chafeuse ou vents, anneau dc, gelano cc, bottes harrys, solomonk... Bwak agi, ça fait déjà un assez gros paquet d'agi, un poil de force aussi, du cc partout, l'amu c'est meulette ou drago, à voir selon tes besoins primaires ^^

Bluff a un cc à couper le souffle, ceangale un effet plus que sympa en multi, et rekop a des dégats hautements bourrins :x A toi de voir tes préférences donc ^^
Bonsoir,

Citation :
Chafeuse ou vents
Hum pas bête mais c'est surtout en mode 10 pa que je cherche les CC et fulgu oblige...

Citation :
Bwak agi
Pour sa mon chacha 40 agi 40 force je préfère (En attente d'une drago ebene/pourpre HL)

Citation :
Bluff a un cc à couper le souffle
Certe mais pas un peu aléatoire sachant que j'aurai 0 de chance? et j'ai de quoi booster 2 des 3 sort j'e serai plus orienté reckop et griffe ceangle ( en 1/2 cc ou rien ,c'est là que revient la question comment avoir 1/2 cc tout les sorts en mode 10 pa?) non ?

Citation :
ça fait déjà un assez gros paquet d'agi, un poil de force aussi
J'aimerai une tendance Force et non pas agi c'est la "un peu la complication" ^^

Galmao
Oui m'enfin bon faut savoir ce que tu veux là ^^
Un Eca 10PA à la rose est généralement force et rien de plus, à moins d'avoir un Tutu. D'ailleurs j'appelle ca un iop.
Autrement tu peux aller voir sur le wiki, on a développé le sujet en long, en large et en travers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés