Bonjour,
La MaJ approche et en ayant un peu ras le bol d'être un eca "copier/coller" ou full force même si j'y perd un peut de puissance de frappe j'aimerai me réorienter Force/agi/(cc?), je suis donc a ce jour lvl 138.
J'aimerai expérimenter ça avec comme armes :Le Sertisseur de Ramougre pour après en venir aux Dagues Lassay en 1/2 cc mode 9 pa et l'Epée du Dragoeuf en mode 10pa (et 1/2 cc?)
Voila ,ma question est quel stuff me conseillez vous pour avoir un certain équilibre entre force et agi sans oublier que les ecas on le sort Reflex qui aide pas mal  (une petite tendance force pour le pilou si possible),Je demande surtout ça pour l'amulette (meulette, amu dragoeuf, autre?) , la cape (cape rat blanc ,guenille ?),et l'anneau (anneau DC avant le meulou ???) , la ceinture en mode 9Pa dague et surtout si en mode 10 pa je peux avoir 1/2 cc sur tout mes sorts ? et avec quel stuff?
De plus je me demande si je boost les sorts suivant: reckop,griffe de ceangle,bluff
Voila tout, j'espère que vous pourrez me fournir votre aide et merci d'avance pour vos réponses
Galmao
|