-galmao- |
Dernières publications

Bonjour Voulant créer un nouveau compte Dofus sur mon serveur (raval) j'ai donc réalisé un parrainage et j'ai commencé l'inscr... Lire la suite

Bonjour en vu d'un changement de stuff j'aimerai faire estimer ma panoplie ... voila pour la petite histoire, maintenant parlons... Lire la suite

Merci pour les estim' , vendu 850 000 post à lock donc. :) Galmao... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une petite estimation de cette chose :): Anneau Dragon Cochon lvl:108 +21 à 35 chance ->35:amour: ... Lire la suite

Bonjour, J'ai droppé cette arc et je voudrais savoir son prix , son estim' quoi :p: Donc c'est une arme éthérée: Arc Cumeka ... Lire la suite

Je m'avoue agréablement étonné par le prix (Il y a vraiment preneur pour 650 000k?!) je me demande donc aussi combien vaut un c... Lire la suite

Bonjour, j'aimerai avoir l'estim' de mes chachas - Un 'mal boosté' (Sauf si on a besoin de 5 d'agi pour la mimine :mdr:) donc le... Lire la suite

Bonsoir, Hum pas bête mais c'est surtout en mode 10 pa que je cherche les CC et fulgu oblige... Pour sa mon chacha 40 agi 40 ... Lire la suite

Bonjour, La MaJ approche et en ayant un peu ras le bol d'être un eca "copier/coller" ou full force même si j'y perd un peut de... Lire la suite

Bonjour,j'aimerai une estime de ce solo et surtout savoir si ça se FM avec une Rune Cri et si ça vaut le risque : Solo': 47 fo... Lire la suite