organiser un tournoi

Répondre
Partager Rechercher
NONNNNNNNNNN

Parce que c'est la guerre, que je suis passé en mode GROS CON, que j'en ai marre des zap-peurs fou qui font que 5 minutes avant je gagne et 5 minutes après les mêmes avec je combattais me roule dessus avec leurs Héros.

Parce que j'en ai marre que quand je me fait défoncer la cuti, que je sort un Troll
pour sanctionner genre le cambrio qui prend un malin plaisir a venir me finir dans le dos alors que j'ai déjà 6 sergents et champions du camp valgivre au fesses.On me tell pour me dire arrête stp , la le GROS CON : y dis pas question et temps mieux si ils déco tous, osef de chez osef, puis ça leurs fera peut être un max de réparation

Parce que j'en ai marre de voir des groupes entier de Héros ce jeter sur la mine pour la reprendre, puis une fois prise, de voir ces mêmes héros zappé coté monstres pour en profiter d'aller tuer les mêmes héros qui pas 10 minutes avant
on aidé ces héros/monstre a prendre la mine, Waiiiiiii belle mentalité.

Parce que j'en ai marre de m'être crevé le cul a monter des rangs a aider des monstres a monter les leurs et une fois que le groupe semble tenir la route, pour des soit disante X/Y idées je me retrouve encore a devoir aider des gens a finir
leurs rang, parce que ceux sur qui je comptai me donne l'impression de s'être fichue de moi.

Je ne suis rien d'autre qu'un Orc, c'est CON un Orc, ben oui même tellement con.
Que je vais me faire un plaisir de le faire comprendre que je suis un GROS CON

Sur ceux bon jeu a toutes et a tous et gare au GROS CON

Le GROS CON des landes

Ps : Et qu'on arrête de venir me chanter, ça casse l'ambiance, a cela je dis :
Les pleurnicheurs c'est vous, les frustrés c'est vous, moi je m'éclate point barre.
Chaude ambiance

Oui il me semble bien qu'il parlait d'un tournoi entre héros .

Sur Estel c'etait quand meme surtout un pretexte a regrouper du monde autour d'une event se voulant "Rp" dans l'ambiance.

Sur Siranon si c 'est plus pour le coté tournoi strictement ca risque d'etre limité , a part si vous dosez bien les classes opposées les unes au autres.

Genre les gardiens entre eux ou avec champion je sais pas ou les cambrios Vs Mds etc.

Sinon ca va tourner à la boucherie par les classes duels face à des classes désoeuvrées dans l'exercice.

Si aprés c'est juste pour la rigolade et le fait de se faire un tournoi et rigoler autant l'ouvrir a tout types de duel mais esperons que ca ne frustre personne .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés