Aidez moi à résoudre ce grand mystère.

Fil fermé
Partager Rechercher
Once upon time ...

Dans ma vie , une chose me tourmente , je l'appellerai " elle " ou " la " ça dépend du contexte grammatical.

Non sans déconner , je ne sais pas , ça fait des mois que je la vois mais impossible de devinez ce qui se cache derrière...

Plusieurs théorie sont possibles mais à chaque nouveau regard sur elle mon point de vue change , je reprend mon ancien verdict pour ensuite le changer...

C'est pas que ça me gonfle mais un peu tout de même , crotte , je la connais par coeur mais pourtant impossible de desseller ce qu'elle est vraiment.

Alors voilà , résigner à up son postcount poster ici même , sur JoL , aidez moi§ s'il vous plize...

à savoir ce que représente pour vous l'image en haut à droite du Bar ?
Wai bon hein si vous répondez le vrai truc tout de suite c'est moins drôle ( j'avais jamais grillé en fait :/ )

Allez avouez , ceux qui n'avez pas vu , vous pensiez à quoi ?

Bon forcement ça va être dur de s'imaginer la forme , c'est comme avec les nuages " Regarde ça fait un zizi lol "

" Nimp c'est un ponay "

Mais essayons §

Perso je voyais une sorte de " bonhomme " la cuillère étant la tête et le combo rebord de tasse + écriture arrondi aurait fait les épaules voyez?...

Citation :
Publié par Tauog
J aurais dit une tête d alien ( genre robot) qui se penche, et l assiette c est son corps, suis je fou ?
Non, si t'es jamais sorti et que t'as jamais vu une tasse avec une cuiller dans un bar c'est pas ta faute.
Citation :
Publié par Xadez
Non, si t'es jamais sorti et que t'as jamais vu une tasse avec une cuiller dans un bar c'est pas ta faute.
En meme temps faudrait pas s étonner de voir une robot ou autre monstre bizarre sur un forum de jeux Online
Citation :
Publié par Mot de Passe
Si vous regardiez mieux, vous verriez qu'il est écrit "Olol dofus".

Vous me faites honte, bande de fake-bariens.

Certes, c'est Déjà Vu, mais Osef.

Beau gosse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés