Aller à la page... |
acheter une X1950 pro (agp) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je pense que c'est une bonne solution si tu veux attendre au moins un an pour remettre à jour toute ta config.
|
![]() |
|
|
juste une question : c'est quoi ton proc ? je connai aucun athlon XP avec un L2 de 1024
|
![]() |
|
|
C'est un athlon 64 sur socket 754, c'est bien ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.hardware.fr/articles/488-...3400-3000.html
l'oc de ultra est franchement insignifiant par rapport à ce que j'en attend. par exemple medal of honor airborne n'est réelement jouable qu'en 1024/768, alors que je voudrais le voir en 1280/1024, alors c'est pas qu'il tourne pas mais oc ou pas le framerate est insuffisant pour le fake pgm que je suis ![]() ensuite il y a AOC que j'attends et quand il sortira, je suis pas sûr d'avoir les moyens de me payer la machine de mes rêves pour l'occasion, avec une x1950pro j'espère au moins aller jusqu'au lvl max sans rencontrer trop de problèmes d'ordre technique. alors pourquoi pas profiter de meilleurs graphismes à moindre frais dès maintenant (pendant qu'y il y a encore de l'apg sur le marché). après je suis ouvert à tous type de conseils. EDIT: en OC le GPU passe de 400 Mhz à 439, le CPU quant à lui supporte les 2476 Mhz (syncro). EDIT2: oops me suis planter sur la cm, A7 étant mon ancienne carte ^^. c'est la K8NE deluxe. |
![]() |
|
|
Ta page renvoie vers des Athlon 64 sauf que ta CM sous nforce 2 supporte pas ce type de proc ou t'as pas mis le bon modèle de CM.
http://www.xbitlabs.com/articles/mai...xe-deluxe.html La serie des 8xxx va bientôt sortie en AGP dixit une news PCInpact ou Clubic d'il y a pas des lustres. Je crois pas que tu pourras avoir autant de boost que tu l'espère avec cette CG. Edit:j'avais pas vu ton edition, j'met 3 plombes a reply, chui au boulot. ![]() |
![]() |
|
|
si j'avais eu une FX5950 ultra je n'aurais même pas poser la question
![]() quand tu dis impeccable, ça veux dire quoi pour toi ? quelle résolution utilise-tu ? |
![]() |
|
|
Si j'étais à ta place :
Achat d'un carte mère 754+PCIe (Ex : ASUS K8V-VM (40€) ou ASRock K8NF6G-VSTA (50€)), ça te laissera un plus grand choix de carte graphique puisque tu passes en PCIe et si tu prends un milieu/haut de gamme, cela te permettra de la récupérer pour ta prochaine bécane ![]() Une 8600GTS ou une X1950Pro avec ton proc et ta quantité de Ram serait homogène et ne briderait pas trop la CG. Mais n'espères pas garder la carte graphique pour plus tard ![]() Qui plus est, sous TDU une 8600GTS en 1280*1024 sans AA ni AF, c'est 40Fps !. Mais vu le prix (150€ CG + 50€ CM), ça reste un bon compromis ! [Edit] Un Ch'ti comparatif |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Sinju j'ai bien regarder ton comparatif, et il me semble que la différence entre x1950 pro et 8600 gts soit discutable (certes en PCI-e). je vais tout de même y réfléchir
![]() |
![]() |
|
|
C'pas dx10 only AOC ?
|
![]() |
|
|
Je doute fortement qu'ils se privent de 90% des joueurs potentiels.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Euh c'est comme avant si tu as pas de hard ou de soft DX10, ben ça marche en DX9 sans les effets dx10, vont pas se tirer une balle dans le pieds, hein....
|
![]() |
|
|
AOC sera dispo en version DX9, ya pas de soucis à se faire.
https://forums.jeuxonline.info/showt...creen+dx9+dx10 |
![]() |
|
|
Ok
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|