Objet violet ? comment faire !

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que je pense que l'objectif c'est l'inverse

Mais bon en ce moment les objets se vendent de plus en plus mal je trouve (même ceux 65+ ^^ (bleu et violet) soit à cause des prix abusifs soit pasque trop faiblards par rapport aux récompenses de quêtes)
Les 65+, même bleus se vendent très mal car les quêtes en apportent de similaires. Tout ce qui est vert 60-69 je désanchante. Le bleu ça dépend du loot.
Stop dire tout ce que vous avez looter bande de No-life moulus ...

Avant BC y'a pas mal de loot epik qui loot un peu n'importe ou (la liste t'a ete donner au dessus) avec un proba certe faible mais pas negligeable. D'ailleur beaucoup de monde en a eu un ou 2 sur kkes rerolls pexer. C'es tdes world loot donc tu peux les avoirs sur des murlocs ou un mob elite que tu croises.

Sinon il me semble que oui y'a encore des loot epik world drop sur BC lie quand equipe. Par contre je n'ai vu aucun epik entre le 61 et le 69, ils sont tous lvl70. Certains se looteraient apparement sur des mobs non elites mais alors je pense que tu as quasi plus de chance de gagner au loto. Apparement ca tombe un peu plus en instance. Je pense a ce type d'objet nottement : http://www.wowhead.com/?item=31326
moi depui quelque temp jai un folie de loot epic jai loot

1. epee
1. robe
1.hache 35 partie pour 500 po
1. hache 52 ou un truc du genre
1.fusil dans le temple

et ca en 3 semaine en gros
sinon loot 70 just un scroll forgeron mais ca date c est que de la chance rien d autre
Pre-BC, un pote de Cyber a loot 3 item epiques en moins d'une heure en farmant avec son mage a coté de moi, dont une Kroll et un Baton des bois luminescent

LA HAINE QUOI , toi tu es a coté depuis 1 mois sur ton pc à farm et rien

Heuresement sur BC je me rattrape:
- Le helm cuir rogue, sur un des trois dragonnet des vagues des portail a GT2 ( comme quoi faut loot tous les mobs avant de passer portail suivant )
- La formule du casque en peau de cobra sur le mec entouré de totem d'air a coté de l'autel de la damnation a ombrelune. En allant craft mais etoffe d'ombre je me suis dit "C'est quoi ce nommé il loot un item de quete peut-etre"
Citation :
Publié par Free RP
- Le helm cuir rogue, sur un des trois dragonnet des vagues des portail a GT2
Les dragonnets ainsi que tout les non élites invoqués ne loot pas
je joue depuis le premier jour de la sortie de WoW.

Jamais loot le moindre épique " world drop ".

Pourtant, dans les 2 ans et demi de jeu y a le farming du set T0 de l'époque, la monture terrestre 100 % et plus recemment, la monture volante a 5000 po.
Je joue depuis le tout début.

-2 personnages level 70 sur le même serveur: aucun loot épique lqe (pourtant t0 > t1-t2 // t4-t5 monture 280%)

-2 personnage level 60: aucun loot épique lqe.

-Un reroll level 45 abandonné depuis des mois: 4 loot lqe.

Bref... /cry.

A croire que le /rand ce fait a la création

8 epiques sur mon druides,
6 sur mon démoniste (qui est que lvl 59)

chanceux ?
Mon reroll me rapportais plus de sous que mon main, j'etais un aimant a loot.. lvl 35 je frolais les 450po (sans craft / récolte) juste de la vente pnj & HV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés