Probleme Updater (encore et toujours)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru tous les forums , j'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait , je m'en retourne donc a toi jol x)
Voila comme beaucoup , lorsque les MAJ sont terminées sur l'updater , le bouton vert apparait , je clique desus et la fenetre se réduit, et puis plus rien.Aucun forum n'a fourni d'explication claire et concise a ce sujet alors j'aimerai quelques informations.
Pas forcément une solution , mais une explication.
Alumez/éteindre , installer/désistaller au bout d' un moment c'est lassant ^^

Merci de votre compréhension

Waky ( bonne soirée)
Angry
vive dobug...
alors premiere tentaive 13h30 telechargement via updater 100% terminer jouer.... rien direction le fofo de dofus maintenance grrr je commence a criser

deuxieme tentative site de la communauté probleme avec l'updater veillez trouver ci joint les telechargement en executables ok on tel 149 mega a 30K/s wow j'en ai pour 3 h.... arrivé a 30% ow la barre defile a 100% cool jevais pouvoir jouer : resultat ben non erreur dofus la lalilalala corrompu et tutti quanti

troisieme tentative(s'arrache les cheveux) 17h30 si de la communauté injoignable forum injoignable u_u ils ont fais tomber le café dans le serveur ou koi? ^^

quatrieme tentative site de la communauté abordable : jouer telechargement en bit torrent suis a 61.1 % c deja mieux a suivre il es 18h00 lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés