Population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
Faut pas avoir peur, la technologie a évolué, et EA est derrière Mythic, il devrait pas y avoir trop de problèmes de ce côté la imo.
Heureusement que ça a évolué depuis le temps ! x)
Citation :
Publié par trukmuch
Je parlais surtout du NetCode.
Ok je parlais des serveurs , aucune nouvelles sur une aide d'EA pour GOA . Donc je suppose que GOA va faire comme pour DAoC , se débrouiller comme des grands .Par contre c'est EA qui distribue , et non Wanadoo .
Citation :
Publié par Epica/Amard
Sauf que c'est pas EA/ Mythic en Europe mais plutôt GOA
C'est EA Mythic qui fait le jeu et c'est eux qui ont les fonds pour les serveurs.
Citation :
Publié par MuMuang
C'est EA Mythic qui fait le jeu et c'est eux qui ont les fonds pour les serveurs.
Donc ils vont payer les serveurs aux européens/asiatiques etc...
Je vois pas où tu es allé chercher le fait que c'est EA qui paye les serveurs. GOA a acquis les droits exclusifs d’édition et d’exploitation donc à mon avis, ils doivent mettre en oeuvre le matériel serveur à leurs frais, ainsi que tout le personnel pour la release.
Citation :
Publié par Claes
Donc ils vont payer les serveurs aux européens/asiatiques etc...
Citation :
Les abonnés seront répartis sur plusieurs serveurs, et ceux-ci bénéficieront d’une localisation dans la langue du pays d’accueil. Les serveurs européens seront gérés par la société Française GOA (déjà à l'origine de la gestion des serveurs européens du précédent mmorpg d'EA Mythic : Daoc), elle aura en charge la traduction des serveurs pour les pays suivants : Angleterre, Allemagne, France, Italie et Espagne et s'occupera de la mise en place des patchs et de la gestion complète des serveurs (animations, service clients etc...)."
ma source c'est le wiki de war sur ce forum
Si DAoC tenait la route niveau nombre de personnes supportable par endroits, par rapport à WoW, c'est en grosse partie du fait de l'évolution graphique phénoménale au détriment du reste.
Sur WoW, tout est fait pour l'affichage du stuff : effets de brillance, parties mouvantes sur les items eux-mêmes, et pas que des auras (exemple : cristaux en flottement du set t5 pal). Résultat, chaque avatar est à lui seul une vraie plateforme avec moult détails devant être gérée par le serveur, et à 20 seulement dans la même zone, le gameplay en prend un gros coup, et la latence s'en ressent déjà.
Warhammer n'a pas le style graphique de WoW qui est très "clair", ou chaque détail compte dans le style cartoon. C'est plus sombre, plus adulte, un peu à la DAoC avec un effet "sali" des textures propre au BG de warhammer (style habitations orcs, chaos, empire). On peut supposer que la latence des fights nombreux sera donc meilleure que sur WoW de ce pdv.

Mais les serveurs en eux-même n'y changeront pas grand chose, à bon rapport qualité prix pour goa on ne risque pas de les voir massivement investir dans des serveurs derniers cris.
Goa a Déjà de l'xp en matiere de mmo et de serveur, wow à attiré le grand public, il y a fort à parier que war fera de meme et que le nombre de serveur devra suivre, esperons que ça se passe mieux que le debut de wow ou meme daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés